Tu a coché le mod ?
oui
J'ai utiliser l'autre methode a savoir placer les fichiers dans le dossier mod,tout se lance parfaitement et d'un coup il me dit que le mod a cesserde fonctioner?
Quelqu'un aurait une solution ?
Ton jeu est a jour? parce que si ton jeu est pas a jour et que tu as la dernière version du mod normal que ça ne marche pas
Et des fois il suffit de redémarrer ca remarche sans qu'on sache pourquoi
peut-on jouer en multijoueur avec ce mod?
C'est tout à fait possible oui, à condition d'avoir le même checksum, comme dans le jeu de base quoi
a toi charneas
j'ai téléchargé le dernier patch(la v1.091) et le jeux continue de planter pendant le chargement.
Il ne marche actuellement qu'avec la 1.09
Le scénario une danse avec les dragons se déroule bien pendant ce tome ci ? On peut jouer Dany ?
Merci.
Non Vol, la danse des dragons est aussi l'un des plus grands évènement historique de Westeros, la fin des dragons.
Enfin, la guerre de Rhaenyra contre son jeune demi-frère pour le trône à la mort de Viserys Ier, surtout.
Ah
Merci de l'info, donc toujours aucune possibilité pour jouer Dany ? Parce que j'aurais aimé lui faire reconquérir Westeros, ça me changera de rusher Port Réal avec Robb
Avec les Îles de Fer j'ai tué Robb Stark ( en Combat à Winterfell ) et j'ai conquis le Nord + le Conflans
ATTENTION A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ LU LES LIVRES ( A vos risques et Péril )
Par contre je me pose la question si il est possible de jouer en tant que Aegon Targaryen après son débarquement sur Westeros ( je parle du fils de Ellia Martell et de Rhaegar ) car j'ai bel et bien reçu son évènement mais je aimerai toute fois pouvoir reconquérir le trône de fer avec des Targaryen.
Oui il est jouable, faut juste que tu le prenne dans une sauvegarde.
Même qu'il reçoit Feunoyr de la Copagnie Dorée
C'est quasi impossible de le mettre au Trône, sauf avec du cheat et de la chance, vu que l'event quand il disent:
"Longue vie au vrai Roi !" et "Aegon est mort, c'est un dragon minable" c'est dommage que la propo 1 ne nous permet pas de la rejoindre directement, ce qui serai cohérent c'est genre "Je veux le vrai roi au Trône ! Mais je vais quand même lui péter la gueule" ils ont oublié ça.
Merci des réponses .
Cela dit c'est vrai que le mod semble manquer de cohérence tout de même sur certains points .
Mais bon espérons que ce système sera amélioré
Au fait, il y a un moyen de rendre Daenerys plus stérile autrement qu'en modifiant le fichier texte ?
Parce que si on peut la jouer, ce serait mieux qu'elle soit fertile
Vol
On peut pas la jouer.
Je sais pas si vous avez ce bug (et si il existait deja avant la v0.4)
mais si je met plus de 5 membres du conseil restreint sur une region, le jeu plante (puise que normalement dans le jeu normal il n'y à que 5 conseillés pour 7 dans le mod)
Ok merci alors, c'est bien dommage, j'espère qu'ils feront un nouveau scénario après la guerre des 5 rois
Les noces pourpres, peut-être.