Que tous ceux qui sont frustrés par la disparition de cube votent la mère de Red ! o_o
La mère de Red ! é_è
La mere de Red
Idem, la mère de Red.
Match en cours
Dante (1) - (3) La mère de Red
mais bordel je rêve Dante c'est l'un des personnage le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo et vous préféré la mère du héros de pokémon non mais franchement faut aller voir un psy si vous penser vraiment sa !
Dante n'est pas charismatique.
La mère de Red nous intéresse plus que Dante, normal si on s'en moque de Dante.
La mère de Red est un des personnages les plus intéressant a suivre psychologiquement comme je l'ai déja dit. C'est la seule qui dit a son fils "va faire une sieste et casse toi" quand il vient la voir alors qu'il s'est fait la mal depuis 3 ans. Et elle fait meme dormir des inconnus de moins de 15 ans chez elles dans or alors franchement c'est un peu plus sympa que Dante "oué je vé tapai du méchan lolilol".
Fraire du fomage pour si peu c est bon desstress un peu la ce jeu est fait pour pas se prendre la tete et toi tu pars au quart de tour pour defendre un amas de pixels et puis y a deux choix certains n ont pas fait le meme que le tien ton choix est subjectif et pas universel donc respecte leur vote
n'ont mais je rêve déjà que je trouve pas normal que le perso puisse s'inscrire mais alors qu'elle gagne contre Dante vu êtes vraiment frappé les gars y a aucun charisme dans un pokémon de 1 en même temps c'est pas fait pour mais voila quoi comment peut-on aimé la mère d'un pokémon a Dante vous avez jamais fait un DMC ou quoi
Dante est tombé sur plus fort que lui, c'est tout.
Tout le monde se souvient de la mère de Red. Elle a marquée les esprits. Des générations entières de joueur. Elle est l'écence même de pokémon, l'illustration d'un oedipe nouveau, une vision d'avenir au sein même des joueurs, et en même temps la marque ironique d'un temps qui passe a la fois trop vite pour nous mais reste encrée dans les même valeurs.
Dante, c'est un bourrin moche qui tabasse des gens. Youpi ouais trop super...
Je vois pas pourquoi elle aurait pas eu le droit de s'inscrire, elle a autant le droit qu'un autre, et le mérite davantage. Sexiste va.
Dante nous a moins marqué que la mère de Red (qui n'est pas un Pokémon), stoo.
pour moi je comprend même pas comment on peut la considéré comme un personnage je rêve ! sérieux sa aurait était contre un vrai personnage d'accord mais la je peut pas comprendre...
En fait faut que tu comprends que pour nous : OSEF de Dante.
En gros Dante = DMC, Mère de Red = Pokémon. Pokémon > DMC donc Mère de Red > Dante.
Puis disons le franchement, Dante a le charisme d'une huitre morte pas fraiche. Le cliché du beau gosse qui se la joue mais qui est en même temps "super mysterieux" et abusé, ça va bien deux minutes, j'ai déja donné.
Je t'ai expliqué pourquoi la mère de Red avait un meilleur dévellopement en plus.
tu parle on la voit combien de fois dit moi ?
10 jeux.
Le charisme ne se joue pas au temps d'apparition.
En plus oui.
ben pour moi un personnage qui apparait 3 minutes tout les ans ne peut avoir de charisme non mais c'est toi le plus débile de nous deux Tear tu refuse d'accepter le BTA comme un genre de jeu
Le problème c'est que tu es devant le fait : la mère de Red a plus de votes que Dante.
Bon, bref, nouveau jour, nouveau vote, et le mien va à nouveau pour la mère de Red.
Match en cours
Dante (1) - (4) La mère de Red