CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment refuser un match en ligne ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2014 à 18:36:59

salut ,je voudrais savoir comment refuser un match quand on est en ligne,un adversaire que l'on estime trop fort par exemple,y a un bouton sur la manette?
Merci

SKK70 SKK70
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 15:56:32

Pour moi il n'existe qu'une seule solution : quitter le jeu.

devilbanisher7 devilbanisher7
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 03:02:34

Chaque fois que tu quitte,tu perd automatiquement 30 points alors le mieux,c de faire face a son adversaire

SKK70 SKK70
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 11:48:28

Non, si tu quittes au moment de l'affichage des 2 pseudos, tu ne perds rien : ni points, ni victoires consécutives qui retombent à zéro.
Tu perds des points et tes victoires consécutives UNIQUEMENT lorsque le match à débuter (tu peux même quitter le jeu au moment de l'affichage des joueurs sélectionnés sans risque de perdre quoique soit. Il suffit de quitter avant que le match ne débute)

MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 02:55:09

bah moi je suis devenue 36e en affrontant tous mes adversaires,meme les plus fort ;)

SKK70 SKK70
MP
Niveau 1
27 avril 2014 à 01:37:27

Moi je déconnecte systématiquement lorsque je retombe sur un mauvais joueur qui déconnecte à la fin du match lorsqu'il perd, ce qui fait retomber le nombre de victoires consécutives à 0 alors que tu n'as pas de défaite (vraiment pas logique).
Et comme sur PS3 j'ai une cinquantaine de pseudos dans ce cas là, il m'arrive assez souvent de déconnecter avant le début du match (mais cela ne se fait pas uniquement sur PS3, car sur Wii j'ai battu une fois un joueur du le Top 10 et résultat, déconnexion à la fin du match, mais je ne me souviens plus de son pseudo)

MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 02:10:27

c pas parcequil déconnecte,c la connexion entre vous deux qui se brise par une mauvaise connexion de l'un de vous deux

SKK70 SKK70
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 12:12:46

A chaque fois que le match est terminé et que l'adversaire a perdu !!! Permet moi d'en douter.
En plein match ok (c'est déjà arrivé plusieurs fois mais je sais faire la différence), mais pas lorsque le match vient juste de se terminer.

MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 03:52:34

ouais je sais c tannant;(

CoStLa CoStLa
MP
Niveau 1
08 mai 2014 à 03:34:27

Sois tu quittes le jeu à l'écran de la présentation des joueurs ou au moment de choisir ton joueur.

Ou bien, plus rapide, tu appuies sur la touche "PS" , tu vas sur un des profils d'un ami qui joue au jeu, tu vas dans les messages et tu acceptes une vieille invitation de jeu, vu qu'elle sera périmée, tu seras ramener l'écran du menu online

Ça ne te fera perdre aucun point ni tes victoires consécutives, et surtout ça t'évitera de quitter le jeu et de le relancer ...

CoStLa CoStLa
MP
Niveau 1
08 mai 2014 à 03:36:24

à*

Shyning77 Shyning77
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:42:52

Je joue sur PS3 et je confirme qu'il n'y a rien de plus rageant qu'un c****** de mauvais perdant qui déconnecte lorsqu'il perd le match :diable: Or c'est débile puisqu'en faisant ça, il perd un maximum de points pour son classement. C'est d'autant plus incompréhensible lorsque c'est fait par un joueur expérimenté et bien classé...

En effet, ils devraient savoir que, pour le classement, il vaut mieux perdre un match, même sèchement, que de déconnecter (auquel cas on perd un maximum de points). Et plus un match dure (score serré), plus on gagne de points (si on gagne le match) ou moins on perd de points (si on perd le match).

Et je sais différencier les déconnexions aléatoires dues à la mauvaise qualité des serveurs de VT4 (finalement assez rares en plein match en mode "partie avec classement") des déconnexions volontaires de l'adversaire qui se produisent juste au moment de la défaite, comme par hasard...

Du coup, j'essaie de retenir les pseudos des mauvais perdants (pas toujours facile) pour me déconnecter avant le début du match si je les rencontre à nouveau. Mais je trouve que c'est très pénible et que ces joueurs devraient être punis d'un bannissement du jeu en ligne, sinon définitif, au moins temporaire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment