Et je suis très forts 51 mondiale
Naeem2012 tu m'as l'aire trés fortes j'aimerai t'affronter donne moi ton code amis
Salut moi aussi jaimerai t'affronté 3311 6810 076i
Désolé je voulait dire 3311 6810 0761
je suis libre demais de midi jusqu'à 15h30
Ça tombe moi aussi je suis libre de midi j'usqu'a 15 h 30 et mon code amis est 0695 2132 6714
Haziq95 je tais battue en 3 sets
tu est enormemet forts
et j'ai gagné
A, plus
pour un dexieme maths
C'est exacte tu m'as battu un extraordinaire maths on s'affronteras un mois plus tard est je gagnerai à la prochaine
vous pourrez pas la connexion wifi nintendo ferme le 22 mai donc plus de online
OMG!Je pense que virtua sera pas affecté o_o cool!
Comment le sais tu
un bon service est pour moi un service qui surprend l'adversaire.Les bons joueurs regardent ta jauge de service si elle est à fond c'est souvent centré sur la ligne .A demi c'est souvent très croisé...Moi je me sert de la jauge pour tromper l'adversaire et je varie les services un max pour qu'il n'y s'habitue pas.J'ai acheter le jeux il y a peu et je trouve qu'il est vraiment pas mal,surtout en ligne.Si ça te dis une petite part je me branche vers 19hbelgique.
chipnin
Oui j'aimerai t affronter mais je coirs que tu joue sur ps3 et moi sur wii
sinon j'aimerais t affronter moi aussi
Si on neut peut pas jouer onligne sa neut serai pas marrant
et en plus je fais de grands progrès
plus que 1000 point pour 30e rang mondial
Je suis maintenant 50 mondiale
Moi jenserai bientot dans les 100 premiers
Et après le numeros 1 mondiale
tu te connecte pas assez souvent je gagne 600 point ou + le temps que t'en gagne 100 alors joue plus souvent sinon tu seras jamais 1er:s
en plus ca prend genre 5000 pts pour etre dans le top 100 et 19 000 pour etre dans le top 30 et jen suis a 18000
moi je joue plus l'après midi et j'ai 1440 point spt