Je joue pas souvent du tout au VampireZ.
Vardex, c'est que en beta test pour les VIP là ? T'as le droit de montré des images ?
vard',tu fais chier.
POURQUOI TU ME MONTRES CES P***** D'iMAGES ALORS QUE JE PEUX PAS JOUER SUR MON BON PC?????????????????
la vache,ça fait du bien...
Sinon,ben ça faisait longtemps,vard'
sur quel lobby ?
serieux y a deja 3 jeux sur le tnt lobby dont un qui bide a mort. Alors que deja c'etait la mouise pour denicher des achievements wizard, on nous rajoute encore un autre jeu ?
Mon serveur va toujours être mis à jour avec de nouveaux jeux. j’ai trop de plaisir à travailler avec mes amis, mes developpeurs, parce qu’on peut repousser encore plus les limites du jeu originel. Je peux vous donner un gros scoop dont je n’ai encore parlé à personne : c’est justement un projet qui devrait sortir dans quelques mois. Je n’ai pas encore le nom, mais ça va être des donjons. C’est intéressant pour les map-makers, les designers, et aussi pour le côté technique. On va utiliser de la redstone avec des plugins, on va utiliser toute la magie de Minecraft dans un seul projet. Vous allez pouvoir monter vos niveaux dans un donjon, garder vos niveaux et vos items que vous allez trouver dans le donjon et emmener le tout dans le prochain donjon, comme dans Warcraft. Ce qui intéressant c’est que ça va sortir des maps répétitives. On va pouvoir sortir deux à trois donjons par mois, inventer des boss et repousser les limites encore plus. Vous pourrez jouer avec vos amis, avoir un système de niveaux. Il y a tellement de nouvelles possibilités avec ce projet là que rien que d’en parler j’en deviens tout énervé parce-que j’ai hâte de commencer ! Ça va donner une deuxième vie au serveur.
Interview de Hypixel - Minecraft.fr - http://minecraft.fr/interview-de-hypixel/
Je sais pas si je vais aimer
Hypixel est aussi méritant que Notch, voire plus.
Il done envie.
J'vais testé TNTag.
Malin ça
Le TnTag est officiellement jeu à éviter pour moi. Marre des connards qui te frappent dés que tu trouves un point culminant. pf:
*
C'est moi ou le TNT run c'est tellement facile ?
à gagner non, mais finir dans le top 5 c'est facilement jouable je trouve aussi
Je gagne tout mes tnt run
Pareil pour moi, j'ai très souvent fini de 3e à 5e
Je finis tout le temps 1er ou 2eme sans me vanter
Bah vu la connection qu'on a...
Moi je n'en fais plus, sinon je deviens sujet à quelques crises de démences temporaires...
OMG ce kill que j'ai fait aujourd'hui en the walls
C'était épique, je fais un portail du nether, en candy land, normal quoi, puis les murs tombent, un gars de ma team essais de me tuer à la TNT donc je filme avec fraps, pour le dénoncer plus tard, bref, ensuite, des gars d'une autre équipe arrivent, je suis en infériorité numérique donc je m'enferme près du portail.
C'est là où ça commence à être drôle les gars posent de la TNT dans le but de me tuer, ils l'activent et ça explose mon abris ... et des pigs zombies
Du coups, ils deviennent mad contre mes adversaires qui, à leurs tours sont obligés de se faire un abri ...
Moi, qu'es-ce que je fais dans tout ça me direz vous ?
Ben je casse l'abri
Ce qui est dommage c'est que les kills ne te sont pas accordés (même si c'est lohigue )