dsl, je joue plus atm... trop de cours.
Ça fait longtemps que l'on parle d'un nouveau topic pour le serveur d'Hypixel, mais au final il est toujours pas fait... C'est encore prévu ou non?
Le 20 septembre 2015 à 11:11:31 PwarOfraise a écrit :
Ça fait longtemps que l'on parle d'un nouveau topic pour le serveur d'Hypixel, mais au final il est toujours pas fait... C'est encore prévu ou non?
Normalement je dois le faire, mais là j'ai trop de cours. J'essaierai de le faire la semaine prochaine.
Le 20 septembre 2015 à 21:24:36 Para0234 a écrit :
Ça fait longtemps que l'on parle d'un nouveau topic pour le serveur d'Hypixel, mais au final il est toujours pas fait... C'est encore prévu ou non?Normalement je dois le faire, mais là j'ai trop de cours. J'essaierai de le faire la semaine prochaine.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Le 24 septembre 2015 à 20:35:36 BFGTeam a écrit :
Ça fait longtemps que l'on parle d'un nouveau topic pour le serveur d'Hypixel, mais au final il est toujours pas fait... C'est encore prévu ou non?Normalement je dois le faire, mais là j'ai trop de cours. J'essaierai de le faire la semaine prochaine.
Ou saignant
Le 24 septembre 2015 à 20:56:29 Reysept a écrit :
Ou saignant
J'hésite à relever celle-ci, Rey...
Le 24 septembre 2015 à 23:06:20 Para0234 a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 20:56:29 Reysept a écrit :
Ou saignant
J'hésite à relever celle-ci, Rey...
Cette chaîne de jeux de mots est bien cuite.
debug ?
ou Sinon :
Salut, comment on fait pour jouer avec la personne de son choix sur le skywars ?
tu fais une party et tu vas en team mode, je crois.
Tu peux aussi faire /p <pseudo>
qui pour des aprties de sky wars ? je viens de découvrir de mode et c'est super
Je joue un peu moins sur le serveur malheureusement... désolé.
Je joue que solo, malheureusement.
Thaum avait organisé un concours vers novembre 2013, le premier qui gagnait une partie dans certains minijeux gagnait un booster. L'un des jeux était le Bow Spleef, et j'y ai eu ma première win.
Je n'avais jamais gagné de partie de BS avant ça, et je viens de décrocher ma deuxième win aujourd'hui :D
Le 01 mai 2016 à 01:16:17 BFGTeam a écrit :
Thaum avait organisé un concours vers novembre 2013, le premier qui gagnait une partie dans certains minijeux gagnait un booster. L'un des jeux était le Bow Spleef, et j'y ai eu ma première win.Je n'avais jamais gagné de partie de BS avant ça, et je viens de décrocher ma deuxième win aujourd'hui :D
2 ans et demi de différence. GG!
M'ouais, remarque, jen ai pas gagnée une seule en même temps.
Le 01 mai 2016 à 02:41:52 Para0234 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 01:16:17 BFGTeam a écrit :
Thaum avait organisé un concours vers novembre 2013, le premier qui gagnait une partie dans certains minijeux gagnait un booster. L'un des jeux était le Bow Spleef, et j'y ai eu ma première win.Je n'avais jamais gagné de partie de BS avant ça, et je viens de décrocher ma deuxième win aujourd'hui :D
2 ans et demi de différence. GG!
M'ouais, remarque, jen ai pas gagnée une seule en même temps.
Mwahahaha git gud m8
Noooon, Hypixel a ajouté encore plus de quêtes, et même des challenges, comme si j'avais besoin de plus de distractions sur mes révisions D:
Le 10 juin 2016 à 13:36:02 DragonNovaRouge a écrit :
Noooon, Hypixel a ajouté encore plus de quêtes, et même des challenges, comme si j'avais besoin de plus de distractions sur mes révisions D:
rip bruh
J'ai réussi à faire quelques weeklies dont celle de skywars malgré le bac après-demain
Hypixel
Ya quoi comme guilde FR sur hypixel en ce moment ?