Zut, dommage
Merci d'avoir demandé
Mhh j'ai quitté au moment des Arena Brawls ah et si Para0235 et gogeta2cn veulent bien jouer avec moi au UHC :p ce serait super
Moi, ça me pose aucun problème
Si des gens veulent jouez sur L'UHC envoyé moi un mp ou répondez içi parce que je suis pas trop bilingue et joué que avec des anglais c'est un peu chiant x) Merci !
J'AI MA BFG!!!
Uhc est pourri par x-ray en ce moment, c'est injouable.
GG pour la BFG shrub.
Je peux plus jouer pour le moment :/
Vardex tu joue ?
Dac je vais dans le serveur
Le 23 décembre 2014 à 22:02:39 Vardex a écrit :
Para tu m'expliques vite fait le principe et les meilleurs kits avant que je joue ?
Meilleur kit : stone tool
Go dans une grotte et fait vite une armure
Il y a des crafts customes qu'il vaut acheter avec les crafting tables dans le shop
Régen avec pomme en or ou en tuant les joueurs (ils dropperont une tête mangeable qui donne regen à toute l'équipe)
Deathmatch après une heure si aucune équipe est gagnante.
Voilà en 1 minute kékessé l'UHC.
Team de 3, choisis tes teamates avec /team invite
C'est possible qu'il y est une team de 2 si il y a un nombre pair de joueurs.
Tu peux choisir avec qui tu team avec /team invite *username*, ensuite il faut qu'il confirme
Meilleur kit : stone tool
faux.
Si tu es seul, oui, mais si tu es en premade, il vaut mieux un stone tool, et un mec avec une pomme.
On en parle du coéquipier parano qui m'a tué avec de la lave parce qu'il croyait que je voulais lui faire ça? -_-
Le 23 décembre 2014 à 22:02:39 Vardex a écrit :
Para tu m'expliques vite fait le principe et les meilleurs kits avant que je joue ?
J'suis plus ou moins sur qu'il y a pas de meilleur kit et que tout dépend du joueur.
Au fait:
Le 23 décembre 2014 à 19:37:42 Thaumy a écrit :
Uhc est pourri par x-ray en ce moment, c'est injouable.
On a un anti-Xray en fait :/
Le 25 décembre 2014 à 12:24:31 Para0234 a écrit :
Au fait:Le 23 décembre 2014 à 19:37:42 Thaumy a écrit :
Uhc est pourri par x-ray en ce moment, c'est injouable.On a un anti-Xray en fait :/
oui oui je sais votre truc de generation passive etc etc.... certain client re-genere le terrain pour eviter ca, x-ray est impossible a stopper, bref si hypixel croit que y a pas de x-ray sur son serv'....
jette un oeil a ma suggestion pour y remedier sur le forum.
Si, mais pas aujourd'hui.
Là je vais me co, mais j'ai pas un pc assez puissant pour jouer donc bon...
beh ouais, j'ai dû aller bouffer.
Pas de x-ray pour UHC ? , c'est bizarre j'etais dans le nether entrain de miner un chemin *j'avais trouver la nether wart tout sa sauf la blaze rod * , la ta deux mecs qui sont arriver carrement vers moi alors que je minais dans les murs en sneak sauf que bien sur quand j'ai vu les pseudos bien sur j'ai arretée de miner , surtout aussi que j'avais mis de la lave sur mon portail normalement y aurais du crever par la lave . *pas vu d'interdiction perso*
apres j'ai eu une autre partie ou deux mecs mon courser sur au moin 500-800 blocks juste pour me tuer xD
les mecs devaient vraiment etre furax contre moi , pas ma faute si je cherche a aller dans le nether des les premieres minute et qu'un pov type de ma team est pas foutue de sneak quand je descend en grotte --' , du coup je suis remonter et la les deux mecs m'attendais , non y course pas l'autre , y etait focus sur moi xD , peu etre le costume de noel qui les as rendu mad je sais pas .