je m'y connais pas trop mais comment vous avez fait pour laisser passer ça? et puis vous allez leur enlever l'xp aussi? (car facile de passer lvl 25 avec ça même au delà)
Totocraft91 a aussi quitté la guilde y a 2-3 semaine ;_;
erosdog: Franchement je sais pas, après c'est pas trop grave sachant que on les retrouvera (level 61, c'est pas crédible)et Cryptkeeper se fera un plaisir de reset ses stats, vu qu'il a exploit au lieu de report.
ok et juste une question, combien de personne ont atteint le lvl 50, 75 et 100 (pas lvl 25 car je pense que pas mal de gens l'ont atteint)
50 personne je pense
gill_123 est level 37 ou 38
lvl 50, personne*
oui donc c'est bien ce que je pensais, si tu farm pas toutes les quêtes comme un nolife pendant 1an tu peut pas passer au dessu de x3 (lvl50)
Moi je suis lv20 et c'est déjà super long de monter les niveaux
je m'y connais pas trop mais comment vous avez fait pour laisser passer ça?
ben... le staff a pas tenté d'abuser, et ceux qui l'ont découvert ont préféré l'exploit plutôt que de le Report.
Puis, on a vu que certains ont vraiment boosté en une journée, on s'est renseignés.
ok et juste une question, combien de personne ont atteint le lvl 50, 75 et 100 (pas lvl 25 car je pense que pas mal de gens l'ont atteint)
sans le glitch?
oui ^^ mais je voulais dire passer a coté dans le code et pendant le "debug"
Totocraft qui n'est plus bleu foncé... Ça va faire un choc
Par contre, un Para0233 en vert serait classe
Un moi en vert
Mais bon, ya déjà des très bons mods, mon ego est satisfait d'être en bleu foncé pour l'instant.
Quête d'Halloween terminer
5k d'Hypixel credits, 15k d'XP
Lvl 8 direct
Il y a quoi de bien à acheter pour 5000 hypixel credit ?
des gadgets,des pets...
Question : Je suis MVP et j'hésite a passer MVP+ , j'aimerais savoir si les multiplicateurs sont toujours actif car a cause du truc avec mojang , je sais pas si c'est toujours actif ou si tout les joueurs on maintenant le même multiplicateurs ?
Car bon , si c'est pour acheter le MVP+ a 60euro pour avoir juste du cosmétique :x
--
Et aussi , est ce que on obtiens comme les Youtubeur , les classes spéciale du Méga Wall une fois MVP+ ou je devrais quand même farm ?
Car j'ai la flemme d'acheter des classes avec des gameplays qui ne m'intéresse pas :x
--
Merci de vos futurs réponses
Alors les grades nre donnent plus de multiplicateur de coins.
Et pour les classes je sais pas mais à mon avis ça débloque rien.
(ça ne vaut plus la peine d'acheter le MVP+)
ça ne vaut pluss la peine d'acheter un grade tout cour. mais par contre si on passe youtuber on a tjs le booster x7? et toutes les classes cheatées de méga walls et tout sans avoir a débourser un seul coin?
Merci , sa m'évitera de dépenser 60 euro pour rien .