Chaaaaud toujours pas
j'était au meme lobby qu'hypixel
Oh mon dieu j'ai vu l'admin d'un serveur sur ce dit serveur, c'est omfg magique
…
Il faut se mettre en 1.7 pas en 1.6 pour contourner l'erreur 503 c'est les serveurs de chez Mojang qui merdent un peu au moment de l'auth' pour les clients 1.6, pas de quoi s'inquieter. J'ai pas encore test mais normalement il devrait pas y avoir de problèmes sur les serveurs acceptant les joueurs offline, mais je deteste ces serveurs...
Les muzzles marchent pas en 1.7 et j'aurai pas optifine
Chaud je viens de me faire éventrer 25-15 par Ryoko
Je crois que je t'ai pas encore vu perdre en Quake
Contre Logiciel, Alishk, Mat, un pote à moi, Ryoko, Ginichimaru, quelques spawncampeurs, kevinkool ( ), Totocraft…
Serv en maintenance
Serveur plus en maintenante
totocraft,c'est bien totocraft97? Si oui,je joue avec lui en ce moment
en vampireZ,on est 5 vip à camper les vampires
Ouais c'est lui
Ah ok
En paintball sur la map juice j'affrontais un vip+ en 1v1 pendant une partie de la partie (je l'ai dit aux autres pour pas être dérangés, ils nous ont pas embété)
il a activé deux forcefields, 3 enderpearls, un nuke, et apres vous savez ce qu'il me sort? :
"Close hack, f****** cheater"
Alors que j'avais activé un strongharm + tripleshot, qui coute 7 killcoins, et un creeperhead a 8 killcoins.
15 killcoins pour moi, a peu pres 200 killcoins pour lui.
Soit je l'avais eu avec mes creepers quand il avait activé un forcefield et il a ragé intérieurement, soit il m'aime vraiment pas a cause de mon pseudo, mais bon
Comment avoir 200 pièces en une partie ?
on en a que de deux façons:
.Nodus ou autre cheat pour se passer op et utiliser la commande qui give des killcoins
.Chouchouter hypixel pour lui demander le give les 200 killcoins
Dans tous les cas, c'est du cheat et j'aurais du mettre une DDB avec un screen du chat.
Aujourd'hui j'ai gagné mon premier Blitz.
Parce qu'il y
Parce qu'il y a une comande prévue pour de giver des killcoins ?
Au fait :
Ceci est mon objectif