Une question : pourquoi acheter plusieurs boosters ?
Ça coute vachement cher par rapport à sa durée
Me manque plus que BSG.
Clear a gagné, c'est fini
Je suis déjà mvp+ et je veux continuer a supporter hypixel, d'une part pour son serveur mais aussi pour son jeu vidéo et le serveur survival.
acheter des pets ou des coins je trouve ça un peu nul alors je fais gagner des boosters de temps en temps ça fait toujours plaisir à celui qui le reçoit
J'arrête pas de perdre à cause du bug de dommages
C'est pour ça que je joue plus au BSG
Et le concours est déjà foutu, j'ai pas encore commencé à jouer
Idem, j'ai fait que deux trois parties de tnt games.
POar contre les TNTgames j'adore
sauf quand... http://bit.ly/1dxr1SS
la prochaine fois je commencerai le concours à 18h comme ça les chances seront plus égales
Loto HAX!
sinon vous avez vu le report sur Chilyn?
Et pour les non-français tu fais quoi ?
tu auras droit aux heures de décalages en plus
mais tu devras commencer à la meme heure que les autres (18h chez toi)
Donc si, par exemple, Clear fini à 23h20 en France et je fini à 23h10 chez moi je gagne ?
BOOOOM J'ai gagné!!
J'upload!
en gros si il y a un gagnant à 21h heure française, et que toi tu finis le concours avant 21h chez toi, tu gagnes
BADABOOM
Et si le screen Quake est pas accepté :
une fois les 5 screenshots en votre possession, postez-les ici et le 1er à remplir toute les conditions gagnera un booster.
les screenshots sans date ne seront pas acceptés.
postez uniquement quand vous avez les 5 screenshots, ce sera plus clair pour moi et evitera les erreurs.
merci d'avoir lu et que le plus skillé gagne
Clear, j'accepte le quake et le bow-spleef mais les autres ne sont pas valables désolé.
tu peux prendre les screen en photo avec ton pseudo et la date si tu veux, ou alors regagner ceux qui te manquent
J'ai tout les pères survivor aux Max Perso :D
Wtf Thaum? J'ai des screens de tout, avec les dates?