Bien d'avoir économisé 10 000 ?
C'est trop long l'upload sur youtube, le mec à le temps de farm les coins pendant 20min avant que je le report
vous auriez pas un lien vers un convertisseur video gratuit mais qui laisse pas un gros truc au milieu de l'écran?
je tombe que sur de la merde avec google
twitch c'est que du live ou ça peut aussi enregistrer?
vlc?
Tu peux enregistrer tes lives
Par contre tu peux pas enregister sans liver ( ) je crois*
si quelqu'un pourrait me briefer en 2-3 phrases les bases et les fonctions de teamspeak ce serait cool,merci d'avance
Para je vais test avec vlc, je l'ai déjà mais je savais pas qu'il faisait aussi convertisseur
je savais pas avant quelques jours,mais il fonctionne avec les sons,pourquoi oas avec les vidéos?
Sinon ya pas movie maker?
Teamspeakc'est simple: Il y a des salons de discussion dans un teamspeak. Tu double cliques sur un salon pour joindre,et là,tu entens ce qie les gens du salon disent,et tu peux leur parler aussi
si il est question de video recorder, je connais un logiciel qui dépasse fraps en tous points :
Mirilis Action
- utilisisation facile
- commandes paramétrables
- 3 types de capture:
- capture de zone dans l'écran
- capture seulement quand on joue
- capture en plein écran
- capture de screenshots
- capture audio
(de mémoire )
- les fichers prennent environ 2*moins de place que fraps
- possibilité d'envoyer les vidéos directement sur les réseaux sociaux (y compris youtube )
LE seul inconvénient, c'est qu'il est payant
merci les gars
je regardais la video quakecraft de fin d'année d'Aypierre et je vois qu'il ramasse 9 coins par kill et parfois 11.
il y avait le double coins holliday donc logiquement il aurait du avoir 7 coins par kill et parfois 9 avec la perk des achievement.(il a pas de booster)
les youtubeurs ont X7 le coins mnt
YT = 5x
Booster = 2x
DCH = 2x
Achievement = 2x
J'ai rien dit à propos du booster.
alors il a x7?
What?
Des fois j'ai x3 avec les achievements au lieu de x2, c'est utile
Ah bon? Je croyais que c'était un bug.
Rage
Hack en VampireZ, un type fait du recul de 20m en tapant et ne bouge pas d'un pouce quand on le tape.
C'est pas le forum Report Abuse/Hackers ici