C'est bon j'ai calculé qu'on peut gagner environ 200 coins par partie en Vampire SANS KILLS en survivant à toutes les vagues
Perso,en VampireZ,je m'achète l'épée en fer au début,et je rush les vampires et les zonzons. J'en tue 4 ou 5 avant de me faire descendre(au minimum)
Une fois,j'ai fait un fight en wizard contre un Vip+. Ben un duel de blood wizards,c'est chaud
Vous etes tous VIP ou ...
Et j'ai une question: Vous auriez pas une bonne tactique en survivant,car bon voir des gens se cacher et a la fin avoir des millions de zombies sur soi svp
"Et j'ai une question: Vous auriez pas une bonne tactique en survivant,car bon voir des gens se cacher et a la fin avoir des millions de zombies sur soi svp"
Les Survivants sont avantagés dans les terrains à sol bas (comme les maisons)
De plus, les Vampires peuvent casser les vitres (et pas les survivants)
Donc trouves-toi une maison à plafond bas et sans fenêtres, et attends la fin du jeu, en espérant que les Vampires ne chassent pas en groupes. (sinon ils te tueront facilement)
Et ne gache pas tes pièces surtout
Ok merci
PS:Ta tactique c'est camper quoi
Ca marche tout le temps
Et puis certains farment les Zombies pour avoir des coins, donc c'est toi qui vois si t'aime ou non le danger
"When joining a game you will be send to a pre-game lobby until enough people have joined. When enough have joined (for village it's 20, for Church it's 18) you will receive the 30 second starting message. This won't appear if you join after it has started, which to you will only see the 10 second countdown."
Ce passage m'a été d'une grande aide
"Explosive Killer: Chance of exploding the entity you killed. *Cosmetic perk, but very nice to hear the bangs.*"
Azy moi qui pensais que ça faisait des dégats
Il y a cbd e manche svp
Sinon merci.
PS:je suis en partie
Ça sert à quoi vos deux trucs ?
Avant c'était le quake, maintenant le VampireZ ! Quand est-ce que vous adorerez le paintball?
May j'adore le Paint
J'aime pas le Quake NON NE ME TUE PAS
Les gars j'ai un super gros problème...
Quand je joue sur une des 4 maps aventures, je ne vois AUCUN MESSAGE. Tout ce que je vois dans les tchat c'est des lignes noires vides.
Salut j'ai récemment réussi à gagner à vampireZ sur la map church, je suis resté en sneak tout le long du jeu et seulement quelques vampires m'ont découvert vers la fin, je me cachait SOUS le moulin et non au sommet ( cherchez bien, il y a une porte ).
Sinon, loto et vardex, désolé, la dernière fois d'être parti en plein milieu d'un the walls mais mon père avait coupé le courant sans prévenir (pour changer un lustre)
Généralement quand je fais un paintball ( rarement ) j'suis assez bon mais je trouve ça un peu nul.
Ajoutez moi : WaasV
J'avais mp loto en jeu, il me foutait des milliards de vents.
Mais je buggais, quand je t'envoyais un MP le serveur disais que t'étais pas mon ami
D'ailleurs, Vardex, j'ai réussi à gagner un VampireZ sans acheter de goldnugget sur la map Church
Il faudra que je vous montre mes maisons favorites, vous m'y verrez peut-être dedans
Essaie de me suppr et redemander, ça me fait d'être bien prêt en Walls mais que ta team foute la merde.
T'as ce sentiment de "ces 15min de preparation pour...bah pour rien".
Une fois j'ai gagné seul, mais j'avais une chance de cocu
Mais quand je suis avec des campeurs, soit je campe avec eux, soit je fais /lobby