Il semblerait qu'on peut avoir une table d'enchant en MW comme il y a de l'obsidienne dans certaines maps, mais est-ce qu'elle est utilisable ?
Y'as de l'obsi, des diams, mais aucune vache ni aucune canne à sucre
Mais des biblis pour des bouquins. Donc si
En MW y'a que Skeleton qui n'a aucun stuff possible dès le spawn ?
Skeleton Pickaxe
Skeleton Power I/II/III Bow
Skeleton Arrows
Skeleton Steaks
Skeleton Potions (Speed ET Vie)
C est possible de faire un table d enchant mais seulement dans un seule pap avec les flèches explosives tu peux obtenir de l obsi et il suffit juste d avoir deux diams et de casser une bibliothèque
Note ne marche que sur une seule map (si je me souviens bien XD)
Générateur a cobble en mw
classe/20
Comment vous pouvez faire un générateur ? Y a même pas de lave
Dites, puisque vous dites qu'il n'y a aucun lag, comment vous faites pour tomber sur des blitz sans lag ? Les packets freezent chaque seconde chez moi
je freeze qq fois mais j'ai pas de lag sur Hypixel.
par contre j'ai un ping qui tourne autour de 120 donc généralement j'essaie d'anticiper un poil les trajectoires des ennemi
126ms de ping pour moi, avec 25% de perte.
25%.
Sur le serveur web, 80ms avec 0% de perte. En gros les serveurs MC européens sont plus lents que le site web américain, belle optimisation
Salut à tous :D
Je suppose que vous me connaissez tous! je suis un minecraftien membre du forum de jeuxvideo.com,avec 2 pc,dont un pourri,qui fait du skyland avec un groupe de potes je suis je suis... Hé non,je n sui pas l'imbécile qui habite au Vème étage(je commence à partir en c*uilles,moi )
Bref,je suis Para0234 plus communément appelé Para!
Certains me croient radin(à cause de mon Mvp+ ) et d'autres me savent généreux (cc goge ). Et je vais vous le prouver.
Demain (si c'est ouvert,donc ce qui suit n'est pas sûr),je vais acheter une paysafecard pour acheter le Mvp+ à un ami(kado 2 nowel an retar ) et je sais qu'il me restera du fric pour moi.
Mais dans ma GRRRAANDE générosité,j'ai décidé de faire un cadeau de nowel ( ) à l'un d'entre vous,choisi au hasard.
Je choisis de l'upgrade d'un rang,jusqu'à Mvp:
Non Membre Vip
Vip Vip+
Vip+ Mvp
Mvp Mvp (fopa abuzay )
Vous n'avez qu'à poster votre pseudo,votre rang,et je choisis aléatoirement l'un de vous que j'upgraderai
Bref, erci d'avoir lu
PS: CE N'EST PAS CONFIRME,MAIS JE PREFERE AVOIR UNE CHANCE DE LE FAIRE PENDANT LA PROMO :p
sympa para, j'ai quelques euros sur une carte et je rajoute un booster 3 jours pour le gagnant
Pseudo : keywc
Rang : Paladin
Si je gagne, pas de booster merci
Paladin?
Pseudo: Gogetac2n
Rang: VIP (cc para )
Genre il va acheter mvp+ à Clear
g sui kazedy inne gam é g sui vi aille pi mdr
Attends une minute
Cadeau de… Nowel An?
Ah mais oui j'ai bien lu "cadeau de NOWEL AN"
Dafuq