THE tête utile :
Bah moi la seule fois que je me suis co de cette journée il y a avait Zelda
Tout ce stuff Clear, tu kiff Blitz mtn ?
C'quoi Batcave ? Le spawn des Vampires ? Oui je joue pas souvent au VZ.
yep mais faut ruser un peu pour y arriver
c'est une zone proche du spawn des vampires,mais pas dedans àproprement parler
-Reborn Voir le profil de -Reborn
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 23:39:24 Avertir un administrateur
Tout ce stuff Clear, tu kiff Blitz mtn ?
Non j'avais crash en Quake (la maintenance) et je suis réapparu dans cette map Quake.
Je comprend pas pourquoi en étant dans la batcave on a ce sentiment de force et d'immunité
Ça revient exactement au même que de camper dans une maison au spawn ou de monter sur la montagne
Plus jamais je fais de walls avec desmondmile, on commence on est pas dans la même team, éon se tue pas" et des qu'il peut, il me pousse dans la lave
Y'as de la lave en walls ?
Walls 2, oui.
Arrête, il est sympa desmond, on défoncait tout quand on a joué avec les autres.
Y'a un débat sur le forum autour de Thaumcraft (le membre de jvc) qui est très très naze en anglais.
bkoze aiye ame verri goude ine angliche
Au Québec vous parlez quelle langue?
La langue "maternelle" du Québec est le français, mais l'anglais est super présent dans les grosses villes.
Toujours là zelda ?
Je me défends de l'accusation calomnieuse de zelda! Je me suis retrouvé dans une équipe de 3 joueurs, nous étions donc en infériorité.
Lorsque les murs sont tombés, nous avons du être extrêmement prudent et réactifs (d'ailleurs on s'est tout de suite retrouvé à 2), je n'avais absolument pas vu où était Zelda et apparemment j'aurais amené une team adverse sur sa position (c'est pas moi qui l'ai poussé dans la lave).
Dans tout sa j'ai fait 3 kills, mon coéquipier 4 on était bien mais on s'est fait gangbang par une équipe encore au complet.
Donc je n'ai rien à me reprocher, fallait être plus prudent Zelda :p (désolé je devais laver mon honneur)
Clear what? me?
ah ouais ok...
je suis un peu à chier mais je préfère en rire qu'en pleurer, n'hésite pas me corriger quand tu vois des fautes
Quelqu'un veut faire un vz, walls, bsg ou n'importe quoi ?
themineman Voir le profil de themineman
Posté le 4 janvier 2014 à 03:06:49 Avertir un administrateur
Donc je n'ai rien à me reprocher, fallait être plus prudent Zelda :p (désolé je devais laver mon honneur)
Zelda a accusé Themineman à tort de l'avoir poussé dans la lave. On peut dire que Themineman a tenté de...
Laver son honneur.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!