C'est d'ailleur beaucoup plus facile à faire mnt qu'il y a la touche de sprint
Sur la map village, en vampire Z, y avait des gars spus le toit d'une maison, au deuxième étage et ils étaient à l'extérieur de ladite maison, cest du cheat ou il y a un moyen d'y aller ?
Sous*
C'est *
En plus c'était un super bon spot
Ca par contre non c'est pas du cheat, j'ai déjà réussi à y aller
Par contre quelqu'un qui arrive à sortir de la map dans Church, c'est du cheat ? (il est passé de l'autre côté des montagnes)
Thaumcraft Voir le profil de Thaumcraft
Posté le 2 janvier 2014 à 20:38:41 Avertir un administrateur
entre les manches ont peut sprinter pendant un très court laps de temps, et aussi quand on est spotted par un vampire.
ce n'est pas du cheat et ce ne sera pas fixé
Tu verras quand j'uploaderai la vidéo
Le type courait plus vite que les Vampires (les survivants ont Speed I alors que les Vamps ont Speed II, explique )
Cette partie ingagnable :
surement en glitchant des blocs, tu sais au moment ou il casse tu saute et t'arrive a glitcher un peu.
sur church, la maison abandonnée(celle qui est toute seule dans le coin) tu peux te mettre juste sous le toit en glitchant avec l'arbre et les toiles d'arraignées.
ça par contre c'est du cheat et tu peux le reporter
avec speed 2 tu vas moins vite si tu saute plutot que si tu cours
le 3/4 des vampires le savent pas et sautent dérriere lui comme des débiles
On appel ça du usebug pas du cheat
C'est plus du glitch que du cheat, car c'est rendu possible par le jeu (erreur des plugineurs donc)
Pour que ce soit du cheat il faudrait plutôt que ce soit un élément rajouté (un objet ou un effet par exemple)
D'ailleurs il faudra m'expliquer le concept du coffre en Vampire
Thaumcraft Sur la glace c'est différent
ok usebug ou glitch mais ça reste interdit
Pour moi usebug = glitch
Mais la on rentre dans la physique de minecraft donc...prend de la marihuana mon frère !
Toujours aussi tordu
(comme ta b... )
Bon sur ceux je vais manger (oui à 9 h)
C'est inutile le stuff des coffres en VampireZ