Feunard a + de vitesse, + de spécial et t'assures de battre Lippoutou lead (le premier Pokémon envoyé au combat).
Arcanin a moins de Spécial, a la même vitesse que Lippoutou, mais il dispose d'une bonne attaque pour faire mal avec Plaquage et Ultralaser.
Suffit d'avoir un Mew pour terminer le jeu vu qu'il apprend n'importe quel CS
Dans ce cas il faut le transférer en 2G car il n'y a pas l'effaceur des capacités pour enlever des CS en 1G
Voltali 64 : Toxik - Météores - Tonnerre - Fatal Foudre
Ptera 55 : Vol - Ultralaser - Dracorage - Bélier
Arcanin 55 : Morsure - Bélier - Tunnel - Déflagration (7pp)
Staross 52 : Surf - Psyko - Soin - Hydrocanon
Draco 30 : Souplesse - Cageéclair - Blizzard - ???
Pokemon n'6 ?
Voilà mon équipe actuel ... Le draco a up bien sur, quel sort conseillez-vous ? Chose a changer chez les autres? Et quel 6 eme pokemon ? Un pokemon psy est-il vraiment nécessaire vu le Psyko de Staross ? Je n'ai rien de plante ou roches...?
Je ne veux pas de légendaires ni 2-3x le même pokémon cheat dans mon équipe; pour un minimum de challenge disons..
Tauros.
Voltali: late game sweeper, cage éclair>toxic, donne lui dard nué pour passer Noadkoko. Remplace fatal foudre ou Tonerre par clonage.
Ptera: daube en 1G il a ni séisme ni éboulement... damoclès sur bélier , protection sur dracorage.
Mais 2 glasscanons ultrarapide c'est trop
Arcanin: ultra laser obligatoire en 1G, plaquage> morsure, éventuellement hâte mais pas très utile. Le type feu est assez mauvais en 1G
Staross: remplace hydro canon par tonnerre ou cage eclair ou lasser glace, éventuellement enlevé psycho.
Dracolosse: hâte +ligotage+ultra laser+blizzard
Ronflex, Noadkoko, pourquoi pas rhyno ou grolem ou n'importe quel pilier défensif j'aurais dit.
Pas besoin de Rhino / Golem avec Voltali pour gagner contre Électhor.
Le dernier Poké c'est clairement Tauros ou Ronflex.
Cage-Éclair > Hydrocanon et Blizzard > Surf sur Staross, et passe-le en lead.
Piqué sur Vol de Ptéra, son seul intérêt c'est de forcer les switchs contre les Pokémon affaiblis et de taper très fort s'il n'y a plus de Rhino / Golem en face.
Pour tout le reste ok avec toi Legolas123123
Et Noadkoko > Ptéra du coup.
On peut pas oublier les CS en 1G hein.
Mais bon je pense pas qu'il ait reelment besoin de strat je connais pas beaucoup de monde se promenant avec un câble, une gameboy et pokemon...
Mes pokémons sont prêt pour affronter la ligue.
Je liste juste les principaux attaques.
-Grolem LV 55 (Séisme/Tunnel)
-Pikachu LV 56 (Tonnerre/Fatal Foudre)
-Florizarre LV 57 (Tranch'herbe)
-Dracaufeu Lv 57 (Lance Flamme/Vol/déflagration/tranche)
-Aquali LV 58 (Laser Glace/Surf)
Je sens la puissance qui monte en moi
Sachez que la meilleure des équipes reste la plus classe:
1- Mew
2- Mewtwo
3- Sulfura
4- Electhor
5- Artikodin
6- Florizarre (j'aime bien ce pokemon, mais pour plus de
classe, mettez Dracolosse à la place)
C'est mon équipe actuelle. L'avantage de Mew, c'est
qu'il peut apprendre d'importe quelle attaque.
Par conséquent, Mew doit connaître:
1) Ultralaser (meilleure attaque normal, de loin)
2) Déflagration (meilleure attaque feu)
3) Fatal-Foudre (meilleure attaque electrik)
4) Blizarre (meilleure attaque glace)
Avec cette équipe, seul Mew est nécessaire pour vaincre le
conseil des 4, seul quelques pp lui manqueront, croyez moi.
Fatal-Foudre est moins bon que Tonnerre en 1G
Déflagration ça sert à rien en 1G
Sulfura est une bouse, Flori aussi
Bien la ×4 glace ?
×3 glace, ×3 roche*
Mew je pense qu'il vaut mieux lui apprendre des techniques psy pour le bonus STAB
Fatal-Foudre c'est super bien pour les pokemon eau et glace et déflagration même chose pour les pokemon plantes. Le but de ces attaques, c'est de pouvoir contrer n'importe quel type de pokemon. C'est pour ça que c'est parfait.
Fist3 Voir le profil de Fist3
Posté le 28 mai 2014 à 10:04:41 Avertir un administrateur
et déflagration même chose pour les pokemon plantes
Et tu n'as pas l'impression que ça couvre les mêmes Pokémon que Blizzard en étant juste moins précis et en perdant la chance de gel ?
Le type Feu est mauvais en 1G.
Et Fatal-Foudre c'est 70% de précision pour 120 de puissance.
En moyenne :
Fatal-Foudre 84
Tonnerre 95
Tonnerre > Fatal-Foudre
Fatal-Foudre est mieux que Tonnerre car il a 120 de puissance alors que Tonnerre n'en a que 90. Il est vrai que Fatal-Foudre soit moins puissant que Tonnerre, mais il reste quand même plus dévastateur.
Ta moyenne ne veut rien dire car on ne peut pas mélanger la puissance à la précision.
Exemple: L'attaque A a 60 de précision mais 40 de puissance.
L'attaque B a 40 de précision mais 60 de puissance.
Les deux attaques ont la même moyenne, pourtant, l'attaque B PEUT ETRE la plus puissante si tu as de la chance (si l'attaque ne rate pas).
Par conséquent, ça ne reste que de la probabilité.
Quant à Déflagration, je sais pas trop, je me suis rendu compte qu'effectivement, elle n'était pas très puissante...
Fatal foudre raté trop souvent
Nan mais le retour sur investissement et la moyenne de dégâts à long terme c'est la base de la base quelque soit le jeu.
Fatal-Foudre est une mauvaise attaque car elle n'a même pas les 30% de paralysie des générations suivantes, sur le long terme Fatal-Foudre n'infligera que 84 dégâts contre 95 pour Tonnerre.
On se fout de la "chance" ou de quoique ce soit de ce genre, les probabilités sont une donnée objective qui permet de savoir exactement quelle est ton espérance de dégâts si une attaque x ou y devait être lancée un nombre infini de fois.
Fatal-Foudre < Tonnerre en 1G, ça ne choppe même pas de 2HKO décisif par rapport à Tonnerre (contrairement à OAC où Fatal-Foudre à ses utilités et est parfois + rentable)
Fatal-Foudre reste la meilleure attaque du type Electrik car, on est d'accord, c'est la plus puissante en termes de dégâts infligés. Pour la moyenne, ça ne veut rien dire, Fatal-Foudre ne rate pas toujours et quand ça réussit, ça fait un max de dégâts, c'est ce côté là qu'il faut voir.
Et même si Fatal-Foudre rate, Mew est censé avoir beaucoup de niveaux, donc beaucoup de résistance. Ce n'est donc pas un problème.
De plus, le nombre élevé de pp (10) compense les attaques ratées. C'est donc plus puissant que Tonnerre qui, certes ne ratera pas, mais n'infligera pas beaucoup de dégâts par rapport à Fatal-Foudre.
Pour les 30% de paralysie dont tu parles, Mew est, je le répète, censé avoir du niveau. Par conséquent, il suffit d'une seule attaque pour mettre KO le pokémon adverse. La paralysie est donc inutile, lorsque Mew est très fort.
Je parle à un sourd.
Fatal-Foudre fais moins de dégâts à long terme et ne touche pas de 2HKO importants par rapport à Tonnerre à 1G.
Il n'y a rien d'autre à dire, Fatal-Foudre est MAUVAIS.
Après si tu veux continuer à sortir des arguments débiles, comme tu veux.