merki
jai un nouvo
probléme ^^
je sui bloqué o ile écume(induqué moi le chemin)
PLEASE
URGENT
jai enfin eu mew mais que level 7....
svp dans quel ville se trouve la css vol deja c´est urgent jai mew a avoir au bout lol je suis pressé^^
la cs02 vol se trouve a coté du ronflex de celadopole tu dois d´abord passer une maison
elle se situe tout pres de la piste cyclable
iles ecumes
c´est tres difficile d´aider quequ´un dans les grootes mais bon
a un endroit il y a 4 pierres que tu dois bouger avec la cs force fais tomber celles que tu peux
il n´y auras plus de courant dans l´eau et tu pouuras nager tranquillement
merci toldo^^
de rien
c´est normal ^^
pour les iles écume moi jai passer par la premiere ville ou se trouve le proffesseur ses moin long lolll
j´aimerais savoir ou on trouve le 8eme badge je suis trop tanner de chercher merci d´avance
va à l´arène de jadielle, elle doit être ouverte si tu a les 7 badges. Tu devra battre le chef de la team rocket et il te donne le 8eme badge !
excatement mais je vais preciser :
cette arene se situe a jadielle
son champion est giovanni il te donnera le badge terre
avant de faire cette a rene tu devras faire toute les autres
pour ouvrir l´arene il faut que tu utilise la cle secrete
ouè mais en générale...
jai battu giovanni apres jai eu la master ball et jai été battre la fille de larene (badge 6) mais javais tout les avec le 7 i compris mais jai pas le 8eme badge giovanni ont le bat deux fois?
dsl ....tout les autres.... lol
Si ta les 7 badges fait VOL à JADIELLE. A jadielle l´arène est ouverte entre-y et bas GIOVANNI.
jadielle pour le jeux en anglais ces koi??
ses tu sta ville la?
J´ai oublié le nom en anglais de Jadielle mais Jadielle c´est la 2eme ville (juste après celle de Bour Palette la 1ere)
merci mec!
de rien
toldo tu a trouvé un successeur pour aider les gens (poke-pika) ^^ . Ca y est je me suis remis dessus :P mo équipe est HYPOCEAN ALAKAZAM DRACO (je ne l´évoluerait pas en DRACOLOSSE je le prendrait de mon cousin) ELECTHOR SULFURA ARTIKODIN (de loin mon préféré il est trop beau ^^ )
A+ TOUT LE MONDE !
Ok ^^
lol poke-pika n´est pas encore mon successeur !