T'aurai du les télécharger sur Mame.
T'aurai brancher ta manette ps3, régler les touche ca aurait été le même.
Mais ce sont des remake ou exactement les même que la version arcade?
Je suis pas fan d'émulation... Je trouve que les jeux ont plus de saveur quand on les paye, vu qu'on a tendance à plus s'investir pour les finir...
c'est les mêmes jeux avec un peu de loading...
Putain, trop dég pour toi phoenix.....si tu peux, gameswave te livre en 48H.
http://www.gameswave.com/articles/360EUNF-5060102953029/xbox_360_dodonpachi_resurrection_deluxe_edition.html
Si je peux, en effet.
épuiser aussi.
Dodonpachi a du faire un TRÈS GROS hit pour que amazon.fr et gamewave sont déjà en rupture de stock.
surveille le site de Gameswave, ils vont certainement être réapprovisionnés...
en fait, comme j'habite pas loin, je suis passé à Gameswave... Apparemment c'est hyper chaud pour récupérer du stock, à la différence de Deathsmiles, et qu'ils pensent en rentrer en même temps que King of Fighters XIII (c'est à dire fin du mois) dsl...
Il te reste zavvi sinon...
Ca ira, j'attendrais.
J’espère juste que ce jeu est a la hauteur de ca réputation.
oui tkt, mais comme tout shmup il demande de l'investissement.
OUIIII !
JE T'AIME DIEU ! JE T'AIME ! Pour aujourd'hui je veut bien croire a lui !
Amazon.fr c'est très vite restock, et il m'envoie le jeu chez moi pour le 17 novembre pour le prix de 33€ ! Parfait !
Bon cependant, j'ai du annuler l'article qui était pour le 19-29 novembre, problème, je dois envoyer un mail pour l'annuler... je peut plus l'annuler sur le site.
J’espère juste que il acceptera d'annuler la commande.
... Et je dois pas me réjouir trop vite, car si ils délaye la date a nouveau pour manque de stock comme la dernière fois, je suis coincer.
je croise les doigts pour toi! En plus 33 euros, c'est vraiment pas cher (sauf pour une version uk, parce que sur zavvi il est à 28,45 euros)
Sj07>> Merci.
Bon, le mail a été confirmer et le jeu est bien annuler.
Il me reste plus que a attendre le 16... Et que je n'ai pas la même blague que avant.
J'ai cru voir qu'il restait une dizaine en stock sur Amazon donc ne t'en fait pas PhoenixOfNight ^^
Moi aussi j'ai déjà connu ça pour un jeu que j'attendais impatiemment. Pré-commande puis retard de 5 jours... mais pire encore, une fois arrivé ça me dit "Adresse incomplète, retour à l'expéditeur" ce qui fait que j'ai reçu le jeu 1 mois après sa sortie
ps: 33 euros? Bon sang, je l'avais acheté à 45 euros chez Game. Mais bon, j'ai payé en chèques cadeaux
Je viens de voir masamune, en effet, 10 exemplaire.
Mais la date a été quand même repoussé... d'un jour
Donc je le recevrais le 17 novembre.
Mais la il est a 30.50€
...
Mais j'ai quand même peur de voir un message "votre colis sera retarder pour *inserer texter*"
Je suis prêt à parier que tout comme DS Pal il s'agit de la même version UK/FR.
Mais tu sais que tu le trouves en boutique maintenant, plus cher certes.....
Oh bon sang, je stress je stress je stress...
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005F1YCLM/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1318513916&sr=1-1&condition=new
La dessous, je vois que amazon est "Temporairement en rupture de stock" ( commandé chez eux )
Et je vois dans "vos commandes" que le jeu est toujours pour demain
Mais j'ai peur de recevoir le fameux e-mail demain que le jeu sera encore retarder...
Bon sang... Je stress comme un fou la...
nyko31 Voir le profil de nyko31
Posté le 16 novembre 2011 à 10:29:47 Avertir un administrateur
Mais tu sais que tu le trouves en boutique maintenant, plus cher certes.....
Lien permanent
Quel boutique..?