bonjour,
voila j'ai encore un purée de problème , m'étonnerais pas ce sois le PC m'enfin je demande quand même.
Hier je joue tranquille aucun soucis, la je redémarre aujourd'hui et sa plante systématiquement au même endroit c'est a dire au domaine du chapelier dans la salle ou on doit tirer sur les boutons rouge pour faire monter des souffleurs de vent pour monter tout en haut de la salle (la ou le chat nous dit de garder notre calme, saute sur l'évent, ainsi de suite jusqu'en haut)
Je peut grimper jusqu'au deuxième bouton rouge mais des je veut allez plus loin big bam au revoir
si quelqu'un a la solution, et venez pas me dire jeu craquer ect... vous regarder sur le forum un post a moi qui dit je viens le prendre sur origin
Merci a +++
please help, je peut pas continuer le jeu sa bug en boucle au même endroit a chaque fois....... a moins quelqu'un est une save juste apres cet salle mais je veut continuer le jeu pleaseeeeeeeeeeeeeee
Très bizarre...
Je comprend pas comment c'est possible que les versions Origin tout ça semble autant bugué !!
J'ai eu aucun bug de ce genre avec ma version boite. (pour une fois j'aime la Belgique)
T'as essayé en redémarrant ton PC ? On changeant la résolution, sans la PhysX ? Je sais pas quoi dire. En esperant que ça passe...
rien y fait snif, le Physx est désactiver a la base le pire j'ai jouer a fond dessus hier pendant bien 3h et pas un soucis sa tournais mais niquel
erf dsl double post, quand a la résolution bha d'office je suis en 1360*720 je crois alors je joue sur une télé de 1920*1080 et quand j'ai voulu changer hier sa a déjà planter u_u m'enfin me gene pas trop on s'habitue mais la me fout les boules même pour 3 euros le jeu l'est trop bien je veut continueeeer
le forum l'est moooort aussi moooooort que moi quand j'ai vu le chat de Cheshire la premiere fois lalalaaaaaaa je peut toujours pas jouuuuuuuuuuuer
réparation du jeu => nada
réinstallation => nada
me reste a recommencer ma foi en espérant sa résolve le problème
Tu aimes le jeu, tu l'as acheté, alors franchement, cherche le "ailleurs" car il est clair que la version Origin semble buguée.
Tu raterais quelque chose de pas faire la suite. Alors cherche le ! ;)
J'ai exactement le même soucis si tu trouve une solution...
J'ai testé plein de truc en vain
Pareil même problème que toi au même endroit...
Même soucis chez moi sur la version Origin. On s'est bien fait entuber
Bon après m'être pété les yeux sur les forums anglais j'ai une solution, c'est de la merde mais ça marche : il faut passer en mode fenêtre...
Pour cela il faut modifier le fichier "AliceEngine.ini" qui se trouve dans "Mes Documents\My Games\Alice Madness Returns\AliceGame\Config\".
Il faut y chercher la ligne "Fullscreen=True" pour la passer en "Fullscreen=False".
Pour moi ça m'a débloqué le crash. Par contre j'en ai eu un quand j'ai quitté, jusque là ça ça va. EA de m*****
Salut, J'ai trouvé une autre solution :
-N'installe pas de bêtas pour Origin
-Désinstalle Origin et réinstalle-le.
Pour moi, ça marche pour l'instant.
Coucou je up le topic car j'ai exactement le meme probleme mais moi c'est uniquement au chapitre 3 (pour l'instant) dans la premeire salle radula...des lors que je resolve l'enigme, apres le chargement BAM crash et retour au bureau (j utilise la version steam du jeu)..Par contre, j'ai fini les trois autres salles sans problemes et donc du coup ca me prive une rose en plus:( coment resoudre le probleme si c'est possible?
merci a vous