good ds le coin b plus rapide que lui tu meurt s et forger plusieurs surnoms revelateur bip bip usaingood speedy et j en passe ses atouts vif hyper rapide quan il s entraine c uniquement pour apprendre a courir tres vite sur le ring pour eviter un affrontement ou tt simplement un match de boxe il et siffle hue mais s entete a vouloir affronter le champion tt categories faf en titre reconnu par ses pairs mdrr
J ai l avantage sur toi et tout tes paires !!! Ton propre associé du Vb gym qui forcément connait bien ta boxe, as dit que j étais meilleurs que toi mm tu t vénère hahahahahaha
si une humiliation pareil c etre plus fort que moi
Vick 1 fight ??? L humiliation c est ce que t as vécu lors de notre dernier match, t en as fait 1 rage kit
heu dsl good sur les 2 dernier fight je te pose 10 fois et toi 0 vrai ou faux ? ok ou pas ok ?
hahahahaha hohohohoho hihihihihi tu compte meme une bug comme victoire ou je té dechiré avec 4 point davance pour 2 round restant vrai ou faux? ok ou pas ok ?
goku59 3 round hahahahaha hohohohoho hihihihihi vrai ou faux? ok ou pas ok?
mungoodbakbolt vrai ou faux ? ok ou pas ok ?
Dsl je réponds pas au fake
topic legendaire
vikmckeyPosté le 21 février 2013 à 21:52:55
XGoodXisXBacksache que moi tu me toucheras même plus, t auras un véritable joggeur qui sera te cueillir lorsque tu seras en fin d enchainement... Je serai intraitable et sans pitié et vu ton point faible je vais clairement en abusé !!!!
non merci si je ve jogger j achete jo2012 hahahaahah
tu ma tué avec ta derniere phrase vikmckey
c'est vrai que ce topic est plaisant
que de souvenir
sawamura_ryuhei
Posté le 22 novembre 2013 à 22:38:03
c'est vrai que ce topic est plaisant
Le meilleur topic Sawa c est celui ou tu dis que tu quittes ce forum avec ce blaz et tu reviendras avec un autre compte car t as trop honte de t etre chier dessus face a moi mdrrrrrr
Pour moi le meilleur topic du fofo
FDP de fake juste en haut de ton com vik..
Tiens vik
Je serais un veritable joggeur
ce topic est a epingler
Lol
Le 21 février 2013 à 21:37:15 :
hahahahah il m annonce clairement quil ve pas boxer mais joggerrrr t auras un véritable joggeur qui sera te cueillir lorsque tu seras en fin d enchainement... j en ai marre de ce mec
🤣