Salut à tous,
Ce jeu est prévu en France depuis le 12 octobre... Bizarrement, il y a un décalage entre la France et la Belgique puisque d'après ce que je me suis renseigné, la sortie Belgique est aujourd'hui le 15 octobre...
Toutefois, certains magasins m'ont annoncé que la sortie était prévue le 22 octobre...
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...
Bon jeu et à bientôt sur le online...
Sur Amazon il était au départ annonçé pour le 13 Octobre mais ils ont récemment repoussé la date au Mercredi 20.
Je pense tout simplement que Jeuxvideo.com n'a pas fait la mise à jour concernant la date de sortie.
Sur d'autres sites, il est annonçé pour le 20 donc je pense que c'est à cette date qu'il faut se fier.
Salut,
Merci pour ta réponse,
toutefois, hier j'ai contacté Smartoys et ils m'ont dit qu'ils l'auraient surement pour aujourd'hui...
Wait and see...
Bon jeu...
J'habite en Suisse, je l'ai préco sur Internet et je l'ai reçu avant-hier.
Cool pour les belges en effet ! Les dates ne doivent pas être les mêmes selon le pays. Si tu comptes te le procurer today, tu pourrais donner tes impressions et donner quelques infos ?
Moi vu que je suis en France, j'attendrai jusqu'à mercredi prochain
Tu es bien chanceux Rominator_2007 !
Au fait, ya combien de jeux dispos au total dans ce Buzz ? Sur Quiz TV yen avait que 8, sur Quiz World, yen avait 11 ?
Si j'ai compris ya deux nouveaux jeux, un truc "coup d'oeil" et l'autre ou la musique est déformée donc ca devrait faire 13 logiquement...
Ouais 13.
Cool ! Ca sera le Buzz comportant le plus de persos et de modes de jeux dans ce cas là (sur PS3) !
Par contre, ya t'il toujours aussi peu de jeux jouables de 5 à 8 ?
C'est vraiment dommage que l'entartage ou chaud devant ne soient pas dispos quand on est + de 4 joueurs...
Re bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas le jeu...
Sortie prévue cette semaine, le 22/10 aux dernières nouvelles,
Voilà,
Bonne journée...
Moi je l'ai déjà depuis 5 jours ...
quelqu n peu mettre la liste des trophées svp
Pas le courage, mais ils sont vraiment chauds.
cad ? le + dure ?
Faire une partie standard ou en ligne en répondant juste à toutes les questions.
J'ai réussi une fois il y a pas longtemps en ligne sur le Buzz quizz world...
Ca c'est du trophée costaud mdrrrr....
je viens d envoyer la liste de tout les trophées sur le site....
Mais y'avait pas de musiques !
Avant j'avais aucune mauvaise réponse et j'ai accepter, comme j'ai foiré.