Post 100
Pseudo: Miniba
Code Ami: 1821 9188 1662
Travail: Arracher les mauvaises herbes, planter des arbres fruitiers, pêcher et attraper des insectes pour remplir le musée.
Moyen de paiement: 1000 clochettes par jours ou en fleurs hybrides.
Voili Voilou
Miniba i'm intéréssé
Tu prends aussi des fleurs de l'île ?
-Pseudo : Cookies
-Code Ami :2191-8255-8335
-Travail : Tous ceux que vous proposez ......
-Paiement : Cela dépend du travail et du temps de travail , je refuse pas les pourboires ....
Coooookues ta une pelle d'or ?
non :/
ok
Cookies si je te paye 1000 clo par ce que je te demande c'est bon ?
Coraille: Oui je prends sur l'île.
Envoie ton CA
Quelqu'un pourrait venir dans ma ville pour refaire la déco de ma ville avec mes fleurs ? J'en ai plein. Je paye 50k ou plus.
Moi Ines
Coraille: Dsl j'ai mal compris la question et donc je ne prends pas les fleurs de l'ile
Ok miniba par contre tu pourrais venir dans la ville faire un dessin de ce que tu compte faire pour que j'ai une idée et pour savoir si j'aime ou pas ^^
Pseudo : MonsieurJoyeux
Code ami : 2191 - 7773 - 7380
Travail : MARCHAND
Description Je tiens ma propre boutique où l'on trouve fossiles, meubles, vêtements, minerais et SATISFACTION !
Á en croire leurs messages mes clients on l'air content du déroulement de leurs transactions !
L'Hypermarché de MonsieurJoyeux https://www.new.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?idd=2555447&box=1#last_msg
Ok
Tu m'ouvre ?
Je cherche une personne qui pourrait m'aider a ramener des buissons et m'aider a chercher les fleurs en excurtion sur l'île et les trier par catégories (ex: pensées avec pensées ect...) svp
Quand mon chemin et les buissons seront fini je payerai (VRAIMENT LA FIN) 500 000 clo
Moi Coraille !!!
Miniba tu peux venir quand faire le dessin ?
Pcq je dois ranger toutes mes affaires qui traînent par terre avant ton arrivé. C'est pour m'organiser xD