Hello ! Cela fait 2 jours environ que je travaille sur une page Google Drive qui va servir d'aide pour faire des hybrides. Vous y trouverez également une liste des fleurs, hybride ou non.
Voici le lien :
https://docs.google.com/document/d/14k9giYSZH_OxbiBI4kQajXgox6yKnAKb-8iYnVt-S0s/pub
Bonne lecture !
PS : Faites pas gaffe à la présentation, les tableaux ne veulent pas se centrer, j'ai dû tout coller sur la gauche...
Merki.
Pour finir, c'est une rose rose ou une rose orange qu'il faut pour faire cette satanée rose bleue?
Darnetal J'ai testé les combinaisons sur la page, donc c'est cette combi là.
Merci , beau travail
Merci ! Grace a toi, je sais comment faire des pensées violettes
De rien, sa fait plaisir que sa servent à des gens.
Et ?
Y'a deja un guide pour ça, alors a quoi servirai le tiens, a peine complet et probablement pas sur?
" a peine complet" T'es pas sérieux ? Sa fait 2 jours que je bosse là dessus et monsieur n'en a rien à foutre, si t'es pas content, tu poste pas...
Un bon guide est un guide complet, les debutants et autres n'ont pas envie d'attendre, et complet ou non, y'a deja un guide sur ça, le tien a quoi de special?
T'es aveugle, c'est pas possible, laisse tomber ya des gens pour qui sa servira.
Et bah moi aussi j'vais faire un guide, mais osef, puisqu'il sera bien fait
Pixel_Aurelien : ça me repond pas
attend, je fini mon copier/coller
Les images aident beaucoup par exemple, franchement c'est du bon boulot!
Bon boulot Pixel_Aurelien, comme dit Tank, les images aident vraiment Mieux qu'on long pavé sur comment faire des hybrides XD
Moi je trouve le guide très bien fait, je sais enfin comment j'ai fait pour avoir une pensée bleue ^^
Et je vais essayer les roses bleues, on verra bien n____n
Et puis ceux qui sont pas content, allez vous faire voir chez Resseti hein u__u
Très bon guide
À épingler ...?