CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les rencontres... spéciales sur l'île

DébutPage précedente
1234567891011  ... 166»
Page suivanteFin
LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
10 août 2013 à 19:59:13

:up:

soliaxie soliaxie
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 20:50:20

À l'instant:

Je coupais les arbres pour laisser que les cocotiers, vu que j'allais avoir que ça à faire d'attraper des scarabées comme l'autre avait l'air afk puis d'un coup:

Lui: bouzille pa lile p*t*sse
Moi: Je t'*mm*r**, ça repousse tout seul
Lui: ok je coupe et comme ça 1000clo EN MOIN

• coupe*

1000 clo c'est 100 clo pour moi donc j'aurais bien voulu lui dire que je m'en TAPAIS :)

Sinon une fois j'ai rencontré une JAP assez spéciale, elle me parlait que en japonais et comme elle avait l'air de s'exciter en mettant des "?!" à la fin j'ai fait pareil en parlant français du style "Je te comprends paaas ?!", après je me suis foutu d'elle en utilisant les caractères spéciaux du clavier comme des kanji: °0&#{|ç + etc, du coup elle s'est mise à creuser des trous d'abord au centre de l'île pendant que moi j'attrapais des scarabées, puis sur les contours, j'ai cru qu'elle préparer une incantation ou quelque chose comme ça quand elle s'est arrêté pour répêter un truc du genre "okuta" plusieurs fois :(
à un moment mon panier était full donc je vais pour partir & bien sûr madame me bloque en mettant l'inventaire, s'en est suivi une série de tentative de feintes jusqu'à ce j'arrive enfin à partir, mais bien sûr elle a coupé avant que je puisse...

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:01:49

Faudrait que j'aille y faire un tour sur l'île un de ces jours ça peut être marrant^^

Par contre ça doit être blindé de gamins alors je risque de péter un cable :-d

alex2b205 alex2b205
MP
Niveau 4
10 août 2013 à 21:19:46

Je viens de tomber sur ce topic il est a mourir de rire merci a tous ! :rire: :rire: :rire:
Pour les quelques fois ou je suis allé sur le serv FR ou mondial rien de bien folichon comparé a vous :gni:

Huhu- Huhu-
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 21:29:30

Une gamine de 10 ans insupportable hier...
J'arrive, elle arrive et me dit "laisse moi m'habiller !" (Elle était en maillot), une fois habillée elle s'approhe de moi, je lui dis qu'elle est toute mignonne et elle rétorque "je suis pas une fillette!!". Elle s'empresse alors de me dire qu'elle a 10 ans et me demande mon âge, je dis 18 et elle répond "tu rigoles" je lui dis que non, elle surrenchérit "non tu mens", alors je lui demande pourquoi est-ce que je mentirais, et elle me répond "pour pas être plus petite que moi". Là je lui ai dit qu'il y avait peu de gamins de moins de 10 ans par ici :rire: , elle a répondu "m'en fous"..
Puis j'ai pris des fleurs et elle me sort "mes fleurs !!! Remets les !!!", alors je lui ai expliqué que c'était l'île commune et non pas SON île -_-. Bref après ça je suis partie faire une excursion pour ne pas la tuer.
Je rajoute aussi qu'elle me suivait PARTOUT où j'allais. J'ai réussi à m'asseoir avant elle pour l'excursion :p.

Sinon une fois un japonais trop mal poli qui me suivait partout mais ne me décrochait pas UN mot et essayait sans cesse de choper les proies que j'étais en train de pêcher -_-..

À part ça, des gens très gentils (il en faut...) :3

Risette[JV] Risette[JV]
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 21:41:20

Bon je vais sur l'île tout à l'heure je vous raconterai mes péripéties :-)

fun-pets fun-pets
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:45:35

Moi aussi mais sur le serveur français car les anglais vont mal non me recevoir avec fanny comme nom en plus c' est mon vrai prénom :snif:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:47:49

Hier, et pour la première fois je suis allée sur l'ile... Un désert total. La première rencontre que j'ai faite, c'était une fille qui habite au Texas, je l'ai ajoutée à mes amis, on a pas mal discuter, elle a l'air vraiment simpa... Ensuite je me dis "aller, courage, va affronter les français"... Et là j'ai rencontré une fille de 16 ans super gentille...

Moi qui était persuadée, à lire vos péripéties, que je tomberais sur des monstres... :)

J'aimerais bien croiser des tordus quand même :peur:
Huhu- :d) J'aiexplosé de rire quand j'ai lu "pour pas être plus petite que moi" :rire:

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:48:37

Fun-pets :d) Pourquoi ils t'accueilleraient mal? :question:

James-Laflour James-Laflour
MP
Niveau 26
10 août 2013 à 21:49:39

Moi j'aime bien quand j'arrive et que je connais pas les personnes et qu'on m'agresse pour me demander :

"T'a quel âge?
-Ben l'âge de ta mère c*nasse !"

Succès garantie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 21:52:52

Hier vers 2h du mat' un francais

Moi : Salut ;)
Lui:...
Moi : Euh....
Lui : ...
Moi : Oh il est beau le maillot

Il avez l'aire aussi intéresser par le maillot car on n'a fait des excursion.

Excursion Recup' difficile

Moi: Bon tu m'aide vus que t'a fini
Lui: ...

Et ça pendant toute la durée on l'on était en train de faire des excurs' --'

laurna laurna
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 21:58:41

Alors qui pourras me dire des fois je ne peut pas quitter l'île

La tortue que l'on va voir pour partir me dis qu'il y a trop de houle et que je rentrerai plus tard je ne sais pas si c'est la personne qui est avec moi qui me bloque

mais la dernier fois j'ai du faire une croix sur un ukulélé a cause des individus qui me bloquent trop longtps alors je coupe la connexion directe

Dites-moi comment y remedier svp.

fun-pets fun-pets
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 22:10:32

Super-sakura tape fanny dur Google traduction. Tu comprendras... :pf:

]Bougie[ ]Bougie[
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 22:17:46

Je suis en ce moment même avec un mec qui m'insulte à moitié parce que j'ai attrapé un scarabée alors qu'il était à l'autre bout de la map..

fun-pets fun-pets
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 22:20:29

Je fais une excursion avec une canadienne de 32 ans. :pf:

Risette[JV] Risette[JV]
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 22:25:11

J'arrive sur l'île, je ne vois personne alors je rentre dans la "boutique" et je regarde... Toujours rien... Alors je tente un:

-Bonjour ! :)

• Silence*

-Il y a quelqu'un ?

• Silence*

Je décide alors de prendre un maillot de plongée... Je fais le tour de l'île rien... Je le fais une deuxième fois, rien puis une troisième toujours rien je retourne sur l'île personne. Je vais dans la boutique et là qui vois-je ? La personne en question:

(Lui donc): Kes tu brenlè ? je té shérchè par tou !!
Moi: Surveille ton langage !
Lui: jé fès se ke je ve ok !??
Je me suis gentiment éclipée :)

Sinon hier soir, il était pas loin de 00h00. Je décide me connecter on sait jamais une rencontre sympathique serai la bienvenue.
J'arrive sur l'île, je vois un gars, costard cravâte, le pantalon bref je vous raconte pas !
Moi: Bonjour ! :)
Lui: Salut bébé <3
Lui: Quel âge as-tu bébé <3 ?
Moi: 21 ans et toi ?
Lui: 32 ma biche <3

• Silence*

Lui: J'ai ramené un disque de Kéké on va pouvoir danser dessus si tu veux, bébé <3
Je le laisse, je pars pécher puis il revient 5minutes après et me dit:
Tiens c'est pour toi ! Bébé <3
Moi: Qu'est-ce ?
Lui: Essaie, bébé <3
Alors j'essaie c'était une magnifique robe :cute:
Lui: Ca te va à ravir bébé <3
Moi: Peux-tu arrêter de m'appeler "Bébé" !
Lui: Ok, ok...

• Silence*

Il met la musique en marche, puis il me dit:
Allez viens chérie <3 Avec nous deux sur scène ça va swinger !
Je suis resté pêcher dans mon coin, puis au bout d'un moment je le vois creuser des trous autour de moi.
Je lui dis donc:
- Je peux savor ce que tu fais ?
-T'es à moi Chérie <3
Je rebouchai les trous à chaque fois mais il me bloquait et en refesait...
J'ai attendu qu'il s'éloigne j'ai rebouché un trou et je suis gentiment partie :)

Voilà c'était l'épisode n°2 de mes péripéties sur l'île ! :-)

]Bougie[ ]Bougie[
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 22:25:24

Et là j'me fais harceler par un mec qui veut mon code ami, il me suit partout et il pleurer à côté de moi. :( J'vais lui en donner un faux.

fun-pets fun-pets
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 22:27:58

Tas raison bougie.

laurna laurna
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 22:27:59

Ca me fais penser a mes péripétie du style:

J'arrive sur lile et à peine le temps de coupé les arbres au milieu et d'enlever les fleurs pour farmer les scarabée la ya quelqu'un qui arrive pas de "salut" rien
il prend le filet et cours partt en faisant fuir les insectes je commence à perdre patience je lui dis "STOP"et lui pas de réponse
Je me dis
-OK
je go cherhcer la hache et je commence à detruire les cocotiers et la enfin une réaction de ca part

-NO STOP idiot

J'éte morte de rire alors j'enleve tous et lui se met à me taper avec son filet XD

Aprés pour finir en beauté j'eteins la connexion

Voila
à suivre...

]Bougie[ ]Bougie[
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 22:30:10

Bon un deuxième garçon est venu.. Deux kikoos sur l'Île, ils parlent entre eux et se disent des trucs du style "Elle est comment ta ville" "Un peu moche et toi ?" "Un peu moche aussi." "Ah okok lolilol" "Pk elle chasse ?" "Jsp".. Parce que c'est le but ? ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment