ya quand meme une grosse diférence entre les deux jeux alors je pense que sa va s'équilibrer XD...quoi faut bien etre un peu optimiste
là je suis en route sur l'île, on va voir ce que l'avenir me réserve
alors ya un fou? XD
NON PAS A BAS POKEMON *entrain de jouez a pokemon X* Oui perso je joue plus/pas beaucoup a animal crossing depuis pokemon car c'est juste GENIIAL <3
Launois Ne t'inquiète pas, ça va aller, les monsieurs en blanc vont venir t'emmener dans un endroit fabuleux
Euh oui bien sûr...dans le monde...des licornes
Pssst....dêpechez vous de l'emmener à l'asile celle-là, ça a l'air urgent
Tiens d'ailleurs Launois, j'vois qu'tu t'amuses un peu sur ce forum a poster des ptites, comment être poli...Niaiseries pour polluer le forum
"Eh! Je suis une vrai licorne"
Oh putain sa m'a rappellé ma pote quand elle était bourrée
Non serieux, je vais résumer tout ça en un smiley
Dis j'ai une question, si on met des licornes dans un abattoir, sa fait des lasagnes magiques?
C'est possible. Cependant, je pense pas qu'ils soient très comestibles car les licornes sont en réalité http://i1.mirror.co.uk/incoming/article1437321.ece/ALTERNATES/s615b/Exploding%20Christmas%20toys-1437321
Je pense avoir assisté au concours de celui qui reste le moins longtemps sur l'île, car en 20 minutes j'ai pu rencontrer plus de 5 participants
De ce fait j'ai voulu y participer mais après quelques calculs j'ai pu conclure que je ferai plus de dépenses que de bénéfices, alors je suis parti...
DAMN!!! Les messages de l'autre timbré on était supprimé, on va s'demander à qui j'parle en ce qui concerne les Lasagnes Magiques
Ce matin entre 11 et 12h, je suis allée sur l'île et je suis tombée sur une mendiante... ça donnait à peu près ça :
Je regarde ce qu'il y a à vendre puis je vais voir si y a quelqu'un sans passer par le bouton de multi.
Je mets exactement comme ça a été écrit :
(- = elle ; " = moi)
- Trop belle ta fleur.
" C'est une échelle de Jacob.
- Jpeux l'avoir contre 10 000
" Désolée, faut avoir la ville parfaite et ça se reproduit pas
...
- Tu donnes des sous slt
-slp
"Lol, non
...
- Tu veux mon maillot ? (qui était en vente en plus)
"Non, merci
-J'y vais bye
"Bye
...
Voyant qu'elle part pas encore, je retourne à l'intérieur, elle est devant le guichet mais pas tournée vers la dame.
- Salut et A JAMAIS!!!
j'ai coupé la wifi... vu l'heure qu'il était, elle a pas dû perdre grand chose mais si elle avait acheté son superbe maillot, elle l'a plus.... (c'était le noir et blanc)
///
Sinon, je suis tombée sur une île en soirée alors qu'il était presque midi, y avait déjà un gars et deux gars sont venus juste après moi.
le mec il avait rasé tout sauf un cocotier et un arbre au milieu... il avait laissé les buissons, les fleurs et les souches et il disait que c'était la technique à faire.
du coup, moi je lui dit tu peux laisser l'arbre pour le copris irisé mais les buissons et les fleurs, faut les virer...
les deux autres gars ils étaient en stress : "pourquoi t'as tout coupé ?!"
Du coup, j'explique au mec pour les fleurs et qu'il peut mettre un cocotier de chaque côté ou même deux cocotiers (moi j'ai deux de chaque côté sur mon ile et rien du tout au milieu)
et je dis qu'un seul arbre pour 4.... s'pas terrible quoi....
puis je dis : je m'en fiche, je suis pas venue chasser.
le mec dit que lui non plus, qu'il est là pour enseigner la technique...
Bon allez, je sens que vous avez besoin d'une anecdote bien fraiche.
Aujourd'hui, j'ai eu l'envie d'aller sur une ile internationale. Il y avait une japonaise déjà présente. Son pseudo se prononce Cheetah je crois bien. On se salue, jusque là en anglais, tout va bien jusqu'à que la Japonaise (et comme tous ses confrères auparavant) passe au japonais.
Bien sûr, je lui dit que je ne comprend pas. Ensuite, elle m'invite à une excursion, cache cache sportif, que j'accepte vu que j'ai besoin de médailles. L'excursion commence et je trouve 3 persos... sauf qu'entre temps, la Japonaise restait planté dans un coin caché, en train de rien faire sans même chercher. Je lui fais savoir ça, et bien sûr, j'ai droit à des réponses en japonais. Bref, elle ne bouge pas. Comme je n'aime pas qu'on m'exploite, j'ai décidé d'arrêter de chercher, hors de question de donner 9 médailles à la demoiselle. Le pire, c'est quand il ne restait que quelques secondes, elle a eu le culot de dire "muri muri" en gros dépêche-toi. Bref, l'excursion a été raté et elle s'est excusé. Sauf que je ne pardonne pas et je compte partir...
La japonaise a bien cru que j'allais lancer une autre excursion parce qu'elle s'est assis XD. Elle a pas du aimé lorsque j'ai voulu partir parce que la connexion a été perdue. Mais au moins, elle saura qu'il faut pas prendre les Français pour des... enfin, vous savez quoi.
Ah bah putain c'est pas trop tôt!!! Après quelques jours de crise niveau cas pour moi, j'en ai rencontré une ce soir de type Mystique/Statue
"Mewco arrive sur l'île"
Tiens, il fait jour (Anecdote de malade t'as vu!!! )
Je sors de l'île, une fille était à côté de la porte de la cabane, il y'avait un coquillage posé devant la cabane et des arbres étaient coupé puis les fleurs étaient regroupées dans un coin de l'île....bref, une fille mystique quoi
Elle ne bougeait pas du tout aussi mais bizarrement j'ai essayé de partir de l'île plusieurs fois et j'ai pas pu
Et quand je sortais, la fille ne réagissait pas, j'ai donc commencé une chasse au pognon
Mais y'avait rien donc....j'ai arrêté et essayé de repartir plusieurs fois sans succès
J'ai essayé de lui parler aussi mais sans succès non plus...
Par pur hasard j'ai pris le coquillage et lorsque je me suis un peu éloigné de la cabane:
"Quelqu'un s'en va"
........OOOOOOOOOOOOOKKKK
Et sinon je tiens à faire signaler un petit message au créateur de Pokemon, monsieur Satoshi Tajiri, je retombe sur des cas en ce moment, mais il y'a intérêt à ce que sa continue, vous nous volez nos cas monsieur Pikachu!!! Si je n'en croise pas encore, j'arrive dans votre bureau et là....
À pu Mr.Pokemon
Et aussi, j'avais une petite question pour vous, vous pouvez dire à votre ami Iwata que j'attends toujours ma médaille pour avoir supporté plus d'une cinquantaine de cas sur l'île online, vous pourrez lui dire de me répondre où de me contacter au plus vite parce que à chaque fois que je l'appelle, il gueule et me raccroche au nez
moi il y avait un garçon sur l'ile qui m'a dit qu'il pouvait doubler mon nombre de clochettes.
je lui ai donner 1300 clochettes(en fait j'en avait prés de 50000)puis il a dit plein de chiffres et il parti de l'ile en m'insultant!!!
inutile! et HONTEUX!!!!!
Une rencontre ... terrible.... une... GROUPIE
J'arrive sur l'ile...
Moi : Salut !
Groupie : *Regarde ma carte*
Moi : *Fait de même*
Sur ça carte : je sui une beliber é directioner
Moi : Tu aime ... "ça" ?
Groupie : oui é alor ?
Moi : Rien... pourquoi tu aime ?
Groupie : BA PASKE IL SON BO ET IL CHANTE BIEN !
DESOLER D'AVOIR DU GOU
Moi : Du goût ... ? *Emote rire*
Mais... LOL !
Groupie : Espese de gross ******** té qune sale ***** (et j'en passe )
Elle a commencer a vouloir partir alors ...
RESETTI !!!!
Au lieu d'écouter de la daube, elle ferais mieux d'apprendre a écrire français
Dunem Putain j'crois que j'l'ai déjà croisé elle aussi (C'est la phrase de sa carte qui m'a fait tilter )
Mais c'était y'a longtemps et j'ai pas le souvenir d'une rencontre spécial
j'ai rien compris
Faut dire que le SMS plus musique de prépubère ca fait beaucoup pour que je comprenne pas.
Ahhh franchement celle la