C'est pas une astuce, pour le titre est juste pour embêter certain, je me suis fais plus de 4500000 Clochettes en 30mns (Achat de Navets à 91/u, puis revente à 570/u, ca rapporte beaucoup ^^)
J'ai tout dépensé dans l'amélioration de ma maison, me reste l'agrandissement d'une pièce et c'est finis.
Et comme dirais certain pour que je poste ca "Bien ta vie ?"
Oui et toi, ca vas aussi comme tu veux ?
ça rapporte autant les navets ?
Tu en as acheté pour combien de navets ?
Ben j'avais acheté mes Navets 91/u, donc 9100 pour 100.
J'ai du en acheter 12000 à peu près.
Puis sur ce forum, j'ai trouvé une personne sympa qui à accepter que je vienne chez elle pour les revendre chez son Reventes et Retouches, il y avait un cour de reprise de 570/u
Le calcul est vite fais ^^
50M en 4 jours je trouve ça mieux, j'ai reussi a atteindre des taux enorme grace a quelque petites manipulations (le taux fait que croitre et ne decroit jamais) Je continue demain pour voir si ça marche. Mes essaies on été très positif pour l'instant, di ça marche vraiment logiquement je peux faire sauter le plafond des 650
Bravo tu sais changer la date pour faire jouer les profits de la banque
10ans qu'on la connais celle la.
OranginaGeishap : Il ne me semble pas avoir dis que je jouais avec la date pour mes 4 Millions...
Cool tu as fini le jeu.
Finir le jeu avec 4M etc
asia81:
Tu le dis clairement que tu time travel dans ton topic d'hier "navets" posté à 16h23
Jrepondais a ça : " j'ai reussi a atteindre des taux enorme grace a quelque petites manipulations (le taux fait que croitre et ne decroit jamais) "
Bof ce n'est pas énorme moi j'ai 9,5 millions alors...
Mais bravo quand même !
On peux gagner beaucoup sans tricher, le soir on va sur l'île et on attrape tous les scarabées, en les revendant chez Revente et Retouche on se fait bien 400 000 clo.
tSundae Voir le profil de tSundae
Posté le 19 juillet 2013 à 04:24:44 Avertir un administrateur
CSBY Voir le profil de CSBY
Posté le 19 juillet 2013 à 03:09:39 Avertir un administrateur
50M en 4 jours je trouve ça mieux, j'ai reussi a atteindre des taux enorme grace a quelque petites manipulations (le taux fait que croitre et ne decroit jamais) Je continue demain pour voir si ça marche. Mes essaies on été très positif pour l'instant, di ça marche vraiment logiquement je peux faire sauter le plafond des 650
Nan mais au pire si c'est pour tricher, autant cloner des clochettes ça va plus vite hein
Non c'est bien plus long de cloner que d'utiliser les navets