Sa y est
J'ai tous les emotes du dr ciboulot
Et la dernière est une surprise, enfaite c'est :
Spoil
La danse de ciboulot ( twisto ciboulot)
Spoil
Des questions ?
Ah oui et on gagne sa veste ( celle de Wild world )
C'est bien, tu triches avec le temps et je te félicites de détruire le gameplay du jeu.
Moi il m'en manque 8.
Je me demandais ce que ça faisait justement.
Je n'ai pas triché
Juste que je vais chez ciboulot depuis qu'il est sortit.
Mais bon je te pose pas le calcul
moi aussi j'ai tout ces émote (et sa veste
Apparemment y'a une interaction à faire avec sa veste et son émotte sur un certain personnage
je les ais toutes depuis avant-hier sans triche
Et tu as eu le jeu le combien ?
metum c'est bien de dire ca alors que tu n'as de preuves il peut bien l'avoir depuis le 11 et c'est pas ton fils à ce que je sache tu lui as pas acheter pour son "naniversaire"
il fait ce qu'il veut. oh. et puis sors. ton message ne sers strictement a RIEN. j'applaudis ton manque de jugeote
Il faut avoir passé plus de 40 jours
Il faut avoir passé plus de 40 jours de jeu*
Et fandepiche , arrête de agresser..
J'en ai rien à foutre, les tricheurs n'ont rien à faire ici.
Mais si l'auteur n'a pas triché (ce qui parrait impossible à mon humble avis), je m'en excuse.
Sauf que toi t'as rien à voir là dedans non plus, donc s'il te plaît.
Voilà, donc en 40 jours et vu que le jeu est sorti il y a à peine plus d'un mois et puisque il faut attendre des jours avant d'avoir le club MDR, c'est impossible sans tricher.
T'es complètement paranoïaque
On est où là? A un interrogatoire
Metum Voir le profil de Metum
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 20:01:28 Avertir un administrateur
C'est bien, tu triches avec le temps et je te félicites de détruire le gameplay du jeu.
Le ragepost insupportable... Comment un joueur peut ruiner tout un gameplay et surtout le tien?
Metum , ce n'est pas la même communauté que sur ACLC , calme.
Metum Voir le profil de Metum
Posté via mobile le 18 juillet 2013 à 20:14:08 Avertir un administrateur
J'en ai rien à foutre, les tricheurs n'ont rien à faire ici.
Mais si l'auteur n'a pas triché (ce qui parrait impossible à mon humble avis), je m'en excuse.
Sauf que toi t'as rien à voir là dedans non plus, donc s'il te plaît.
et pourquoi les tricheurs n'ont rien à faire ici?
montre une règle de ce forum interdisant les tricheurs!
et puis si t'en a STRICTEMENT RIEN à foutre, pourquoi tu poste ici,
Kommando désolé si j'agresse pour toi (ne le prend pas mal, hein! ) mais je ne supporte les gens qui sur un coup de tête décide que les tricheurs soit viré du forum,
on est plus au moyen-âge ou on brulait les gens aux cheveux roux car c'était signe de sorcellerie!!! nan?
et comme dit Forde I-L N-'-Y A P-A-S de règle interdisant les voyages dans le temps...
granitapple a raison... le ragepost est insupportable et s'il détruit son gameplay POUR TOI car 3 ou 4 jours, c'est pas le mer à boire non plus.
Gâchez votre jeu, tant pis pour vous.
pfff