J'ai eu ACNL hier en fin d'aprem et j'ai déjà joué 10h !
Et alors ?
Super...
Phew, je te souhaite une bonne exclusion. Personne ne veut d'une personne qui s'amuse a être désagréable ou qui pratique une forme de méchanceté gratuite envers des nouveaux ou des joueurs de plus jeune age. Toi et tout ceux qui ont un comportement pareil vous faîtes preuve d'une grande immaturité donc allez vous en et personne ne vous regrettera.
Merci
Ta réaction montre a quel point ton niveau de maturité est haut, pour quelqu'un qui dit avoir 18 ans je trouve ça désolant...
Tu t'attendais à autre chose ?
Une réponse plus pertinente, mais bon je m'en contenterai ! Au revoir et ne reviens pas s'il te plait
Les white knights c'est pas super bien vu non plus.
Foutez vous la paix
Voilà, tu t'en contentes
L'auteur n'est pas un troll? Il ne répond plus...
White knights ? Je suppose que tu parles d'un genre de moralfags
Je n'apprécie ni l'un ni l'autre, seulement venir répondre a quelqu'un pour lacher un truc pas sympa je n'y vois pas l'intérêt c'est tout. Puis c'est la base de l'éducation de pas être désagréable mais bref.
Je vous souhaite une bonne soirée
Rien à voir avec le fait d'être un "white knight" je trouve, c'est vrai que ces réponses sont désagréables.
Faire la morale sur quelque chose d'aussi con, c'est être un moralfag/white knight.
C'est clairement un TALC inutile, alors laissez pisser.
"Je n'apprécie ni l'un ni l'autre, seulement venir répondre a quelqu'un pour lacher un truc pas sympa je n'y vois pas l'intérêt c'est tout."
C'est les topics du genre qui sont sans intérêt, mais ça t'en parle pas.
Tu voulais qu'on lui réponde quoi à l'auteur ? Tout le monde s'en fiche.
Laisse le couler, je vais juste donner cette réponse vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris :
Si tu t'en fiches du topic, viens pas poster et c'est tout ! Pas besoin de donner une réponse désagréable, puis si je dis ça c'est que c'pas la première fois que tu fais ça et pas forcément que sur des Talc.
Tous ces boulets qui veulent jouer les types trop dark sur les forums et qui se pissent dessus quand il faut parler à des inconnus irl
Tu les connais au moins, ces boulets ?
C'est rare mais pour une fois je suis d'accord avec Phew.
Il y a un blabla pour qu'il puisse exprimer cela, parce qu'à force le forum va se transformer en -15.
Boolaid_omg : C'est déjà un -12 donc bon...
@ Asia81 :
Je ne parle pas de l'âge, ça je m'en fou complètement (y a des gosses de 8 ans qui sont bien plus mature que ceux de 17, passons, passons) mais du comportement et des topics de certains. Un forum de jeux c'est pour demander de l'aide, et s'arranger des rencontres dans le jeu. Déjà, qu'il y a un blabla qui est complètement H.S. est toléré, autant qu'ils y postent là bas, mais l'utilité de créer un topic, pour raconter ce genre de chose... hum...