Un jour tu trouveras un Beschrelle aussi non ?
Sinon, on te fais pas baver, c'est juste qu'il l'a et que tu rages
[Coussin] moi un profiteur pas du tout je suis juste un Clown
M'ouii c'est sa. Sinon Gum je t'ai envoyer un MP 8D
Je l'aurais cette perruque
[Coussin]
Posté le 16 juillet 2013 à 17:37:41
Un jour tu trouveras un Beschrelle aussi non ?
Sinon, on te fais pas baver, c'est juste qu'il l'a et que tu rages
C'est dramatique j'oublie un accent et j'ai besoin d'un Beschrelle pour ça lol t'en fait du cinéma gamine...
Meganos, je parlais pas à toi x)
Cool pour toi gumgum je m'en fou mais vas-y xD Moi je fais un autre topic XD c'est pas mon probleme :p
NE FAIS PAS D'AUTRES TOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS UP UN DES TIENS
Bah tant pis pour elle, un modo finira par lui tomber dessus tôt ou tard..
Si c'est ton problème si on te signale avec DDB pour flood et UP abusif d’ailleurs si on fesais sa ? :D
Tempis vous m'avez tous pourris ... Donc vous etes betes franchement ont dirais des gamins qui s'ennui
Je te déconseille de créer d'autres topics, tu floods le forum et nuis à sa lisibilité.
Blâme qui tu veux, mais tu restes la première responsable : c'est toi qui décides de créer ces topics à répétition, quelles qu'en soient les raisons.
T'as 10 topics de recherche, tu en up un et tu le gardes sur la continuité, t'étonnes pas si on te réponds méchamment.
j'en ai encore un datant du 15 mais ceux du 16 perimes
:/
Soyez logique mini pourrire 1 pas 50
J'aurai mieux faire de me taire...
Ah en faite, je l'ai acheté à 200 000, vos petit "170 000" ce n'est rien du tout à côté de ce que j'ai payé
Gum, vends moi la 4.000 clos pépé !
Bah tu up ceux du 15...
Ah désole coussin x)
GumGumD
Posté le 16 juillet 2013 à 17:45:24
J'aurai mieux faire de me taire...
Ah en faite, je l'ai acheté à 200 000, vos petit "170 000" ce n'est rien du tout à côté de ce que j'ai payé
Pourquoi avoir acheté un ruban lady gaga si ton perso est un mec ???
Bonne question
gumgum alor ? C'est pas pour rendre jaloux ?
Tu aurais poster topic deja tes qu'un Menteur
Oh prout tes qu'un menteur c'est celui qui dit qui y et ... U_U
Gum gum pour répondre il faute appuyer en bas sur un bouton avec écris Répondre dans un rectangle rouge (tes allez a la maternelle?) Puis tu écris tes mot Avec un clavier...Puis tu envoie