Je suis prêt à acheter cher les objets suivants:
Le set Moderne complet
Le set Astro complet
Le set Minimaliste complet SAUF la Table b. minimaliste
Le set blanc à pois rouge complet SAUF le Lit à pois rouge et le tabouret
Le set moderne complet
Par le set j'entend les meubles ET les murs et le sol.
Si vous n'avez que un des objets je peut aussi vous les acheter à l'unité, mais je paye moins cher à l'unité.
Je peut également les "cataloguer" si vous voulez pas vous en séparer, mais je paye moins cher évidement vu que ça ne vous coûte rien!
Merci d'avance!
J ai le set astro entier 13/13 et le set moderne casi entier 12/13 me manque que le mur
Et j ai des element pois rouge
Et ta marquer 2 fois moderne :p
Ah bon? Ah oui! Bah c'est un fail, pas grave!
Je te prend les deux, combien en veut-tu?
Edit: Je prend aussi les elements pois rouge mais j'aimerais que tu me les liste stp!
Je suis actuellement pas chez moi donc je ne sais pas les elements que j ai , et les set sont a 70k l astro et 60 k le moderne car il et incomplet
Ok, bah tu me ferra la liste quand tu serra chez toi!
Et pour le prix c'est cher mais ok, j'avais dis que j'achetais cher donc j'assume!
Tu me dira quand tu pourra me les envoyer!
Merci d'avance.
J'ai la lampe minimaliste si tu veux !
Oki je suis dispo a partir de 22h ce soir mais te tien au courant par mp et j'ai quelque element minimaliste aussi mais pas grand chose
Ok, pas de soucis kemati!
Mikistiios ok, mais quelques minutes je vais manger!
A toute!
du coup, je recherche toujours la série minimaliste, la mur moderne et une grande partie de la série blanche à pois rouge!
Mon code-ami: 0430-8354-6749
Juste, pour combien la veux-tu ?
C'est à toi de proposer un prix, dans la limite du raisonnable!
Mon CA: 0130 - 2081 - 1700
Par contre je peut pas ouvrir pour des raison un peu compliquées donc si tu peur ouvrir ça m'arrangerais!
1 500, ça te va ?
Oui, pas de soucis!
C'est ouvert !
En attendant kemati je recherche toujours la série minimaliste, le mur moderne et une grande partie de la série blanche à pois rouge!
J'ai le mur moderne et la table minimaliste , tu me les prend à combien ? Si tu recherche d'autre modernes , j'en ai une dizaine