Bonjour à tous les crosseurs et crosseuses de ce forum
Je souhaiterai acheter une Perruque Noeud, si si, tout le monde de laquelle je parle
Donc voilà proposez vos prix si vous accepteriez de me vendre cette perruque
Sinon j'achète d'office à 100.000 bells. Bon jeu à vous !
Tout le monde voit de laquelle je parle excusez-moi
Ceci est un
S'il vous plait..
!
Au fait, dites-moi plutôt combien vous en voulez
Cette perruque est très rare. D'après ce que j'ai vu sur le forum, Carla nous la donne... qu'au printemps.
Je sais bien mais c'est une coiffure d'exception je trouve
Et puis pas envie de time traveler pour l'avoir
Alors arrête de le dire sur tous les topics des personnes qui cherchent la perruque, post inutile
T'as vraiment vingt ans ?
Non pas seum, j'aurais juste ma perruque plus tard
Je rêve
BAA ? Je connais pas tes délires et j'ai juste pas envie ni besoin de te parler, tu viens essayer de me faire rager (à priori hein ) mais je m'en fous, que tu postes ou pas dans tous les cas j'aurais pas eu mon item et puis bon honnêtement à 20 ans on a passé l'âge de ce genre de commentaires et autres stupidités
Et j'ajoute que ton post n'est pas du tout dans le but de mon topic, ou alors pas dans le bon sens.
A bon entendeur, je t'ignore.
miarm ou comment ne servir à rien avec des interventions pareilles
Et je rajoute encore avant d'oublier, c'est pas tes provocs qui vont m'empêcher de dormir, ca reste un jeu.
C'est vrai que c'est une coiffure d'exception, j'aimerais trop l'avoir, je suis un Little Monster :D
Mais Miarm c'est une gamine qui va sur tous les topics pour dire "Osef" ou narguer tout en finissant par remballer l'auteur. Faut la laisser dans son coin faire du boudin
Qui t'a dit je t'ai provoquer meme ?! Tshiip !
Champi-Flo La plus belle je pense
MirakaruRomansu Non mais de toutes manières ca me fait plus pitié pour elle.. Comme je disais, d'ici 10 minutes je risque de ne jamais m'en souvenir.