Bonjour à tous.
J'ouvre ici une boutique où je mettrais à la vente tout ce dont je ne me sers pas. Je mettrais régulièrement ce topic à jour avec les derniers objets dispo, tenez-vous au courant !
Je compte vendre un peu de tout: fossiles, meubles, fleurs, objets rares, ect...
Je donne un prix de vente mais je ne suis pas enclin aux propositions, et je recherche pas mal de choses, donc si vous souhaitez faire un échange, proposez et je vous dirais si cela me convient.
IMPORTANT
Suite à de récents soucis en multijoueurs, je me dois d'imposer trois contraintes à ma boutique afin d'éviter de me faire arnaquer:
- Je vais toujours dans votre ville pour l'échange, je resterais cloué devant la gare.
- Pour les grosses commandes (objets rares et/ou chères et/ou beaucoup d'objets achetés) vous déposerez d'abord le prix, je déposerais ensuite votre achat.
- Pas d'échange si vous ne donnez pas le prix convenu sur ce topic.
Aucunes négociations possibles, je ne me ferais pas avoir une seconde fois. Merci de votre compréhension !
LISTE DES OBJETS A VENDRE: (21/06/2013 21h45)
Fruits
Sous peu je compte offrir mes fruits à qui le voudras, à raison d'un arbre par fruit et par personne. Revenez-vite !
Fleurs
Pissenlit (jaune): 700 clo.
Cosmos rose (x3): 1000 clo.
Cosmos orange: 1000 clo.
Rose rose: 1000 clo.
Pensée orange: 1000 clo.
Lys rouge: 800 clo.
Violette mauve: 800 clo.
Violette jaune: 800 clo.
Si vous chercher une fleur particulière non mise à la vente, hybride ou non, demandez quand même, on ne sait jamais.
Fossiles et gemmes:
Saphir: 3000 clo.
Rubis (x3): 3000 clo.
Emeraude (x2): 3000 clo.
Crâne de T-Rex: un fossile ou 7000 clo.
Crâne de mammouth: un fossile ou 4000 clo.
Corps de mammouth: un fossile ou 3500 clo.
Torse d'ankylosaure: un fossile ou 4000 clo.
Queue d'ankylosaure: un fossile ou 3500 clo.
Queue de parasauro: un fossile ou 3500 clo.
Gyroïdes:
Mini-jamoïde: 3000 clo.
Super-glouglouïde: 3000 clo.
Mini-plonkoïde: 3000 clo.
Mini-métatoïde: 3000 clo.
Méga-glingoïde: 3000 clo.
Tenues:
Masque de Midonna: 20 000 clo. ou un objet Nintendo
Meubles et oeuvres d'art:
Statue mystèrieuse (FAUX): 800 clo.
C'est tout pour le moment ! Merci d'avance et, un remerciement sur ce topic me ferais bien plaisir, à bientôt !
Up, ça coule vite ici.
J'achète le masque de Midonna !
je te prends le masque pour 20 000, on échange après ?
et je cherche un oeillet pour 10 000clo, même plus
Je te prendrais bien le Masque de Midona, je peux te proposer un Casque Varia, une Carapace, un Metroid, un Arwing, ou que sais-je encore, autrement je l'achète 30 000 Clochettes parce que je suis de bonne humeur :3
Oula, pleins de mondes d'un coup pour le casque.
Vu qu'il y a du monde, on va le jouer aux enchères ! A 23h, je clos l'enchère.
On va pas tergiverser non plus, hein, je te le prends contre un sac de 99K clochettes, et on en parle plus, vendu ?
99k clochettes moi ça marche.
Crâne de T-Rex plz
Oscillophile Si tu veux !
Contre clochettes ou fossile ?
Clochettes
Ok, je suis dispo maintenant. Mon CA est dans ma carte de visite, dis-moi quand tu est prêt et que tes portes sont ouvertes.
Michan777 , un riche impatient dans toute sa splendeur
5 minutes, plz. Merci
Oscillophile Aucun soucis !
Nan Mickael, JE VEUX CE MASQUE. Mes économies se résument à 150K clochettes environ, MAIS FUCK IT JE LE VEUX xD
Michan777777 Je suis dispo maintenant si tu veux.
Je suis dispo aussi, mon CA est dans mon profil !
De même pour mon CA, je t'ajoute, dis-moi quand tu est prêt et que tes portes sont ouvertes. Je dois passer chez toi et chez Oscillo, je vais essayer de faire vite pour ne pas vous faire attendre.
Quand on vent des objets, pourquoi ne pas maitre des screen des objets que l'on veut vendre ? C'est peut-être plus long, mais ça donnera plus envie d'acheter. :o