j'aurai plus dit demoiselle dhoneur mdr et il sont pas obliger de prendre un pretre il peuvent aussi prendre un maire moins difficile de trouve une tenue mdr
Merci de vos conseils Coussin et Roserouge ! ;-)
a votre services je suis la pour sa
De riien Si vous voulez quelque chose, genre des fleurs pour décorer des trucs comme sa j'ai des hybrides et une tonne de fleurs
et j'ai trouver les motif pour faire l'allée des marié
Ouais vraiment merci à tout les deux ! J'ai essayer le costume de Roserouge il est parfait !! Je fait trop beau gosse avec ! (sans vouloir me vanter
Par contre, je doutes fort que Farfadet soit là, donc je propose de le faire chez quelqu'un d'autres. Moi j'ai que des fleurs, j'ai pas de jolie fontaine et tout...
mdr PARFAIT!! mdr
on pourrait le faire chez moi sur lile je la decorerai tres joliment pour loccasion
Vous voulez un prêtre Thea et Ben ?
Comme vous voulez ! Par contre je porte des lunettes parce que je n'aime pas mes yeux alors je préfère les garder pour le mariage....même si sa fait pas trop trop marier...
Okok, tu t'habilles comme tu veux, au pire on dirais que t'es un marié binoclard x)
Je sens que ça va êtres PARFAIT!
mais si ca va aller il fai soleil sur lile mdr
Ouééép
Je peut faire la demoiselle d'honneur ? *-* *sors*
Mdr ok vous avez une idée pour la coupe de cheveux pour l'instant j'ai la première de la liste !
http://i14.servimg.com/u/u/f14/13/99/78/52/4f141e11.jpg
Demande à Théa plutot x)
oui demande a thea mais moi je suis davis de la 7eme sa fait classe mais pas trop peigne cu mdr
Thea aime la 6 et la 7. Et vous ?
jai dit la 7 plus haut