MEGA
je reposte mon profil
Nom : Killian
Intérêts : Jeux-video, manga, anime
recherche : Fille sympa. juste une fille avec qui on peut parler, jouer ,s'amuser et pouvoir être à son service
ounet
http://melyssa-acnl.skyrock.com/
Coucou je viens de faire un blog sur acnl cliquer pour que je sois motivé et sortes pleins d'articles
ounet^^
EH! OH! EH! OH! Je suis revenu
je rerererereposte (enfin je sais pas combien de fois je poste
prenom : Chloé
interets : jeux videos,écouter de la musique
physique : les yeux AAA en bleu,cheveux blond avec perruque diademe et motif de robe
je recherche un mec de mon age,qui demande pas des trucs (comme "tu me donne des clochettes") et qui se connecte
envoyez moi un mp
pardon du double poste mais j'ai oublié de fermer la parenthese enfin je ne sais pas combien de fois j'ai posté)*
ounet^^
toujours personne pour moi
Nom: Jonathan
Intérêts: Jvc, Manga, Acnl, Délirer
Physique: visage BAB, cheveux chatin clair (Bientôt Blond) Je porte sois des tenues de sports/soit des tenues Officiel.
Recherche: Une fille belle et Gentille, avec qui je peux délirer ainsi que se pouvoir discuter tranquillement. Et qui se co souvent sur Jvc et sur son jeu (La fille parfaites quoi X) )
Ha et j'ai oublié de précisé que je ne recherche pas le Grand Amour sur AC. Je souhaite juste faire de belle rencontre.
Eh ben dis donc ce topic reviens des profondeurs. Bref je refais ma fiche.
Nom: Corentin
Intérêts: Le sport (plus particulièrement le surf et le handball que je pratique), les jeux vidéos et la pâtisserie.
Physique: Visage normal et un peu bronzé, cheveux chatain clair en pic. Je porte des lunettes style Rey-Ban, une veste classe, un short Hawaï et des chaussures de sportes vertes. Bref j'aime beaucoup les affaires de sport.
Recherche: Une fille gentille et attentionnée qui sais bien s'habiller, de mon âge et qui aime discuter.
N'hésitez pas à faire votre demande.
Nom: Alice
Intérêts: Dessiner, jouer du piano, le Japon: c'est-à-dire les mangas, Nintendo, les sakuras, les toilettes High-Tech japonaises.
Physique: Visage AAA, yeux bleus, chignon blond, robe bleue (motif que j'ai crée moi-même je précise ), panier de haricot, ruban bleu, chaussures bleues, chaussettes blanches.
Recherche: Pfff... Je sais pas moi. Un mec, une fille peut importe... Entre 5 et 90 ans de préférence. Un débile-mental, le Pape, un livreur de pizza, un SDF, un multi-millionnaire... N'importe qui!
Je suis normale...
Nom : Chloé
Interets : Internet,acnl et la musique
Physique : yeux bleus AAA,perruque diademe et motif de robe
je cherche un mec de mon age qui se connecte souvent
pour etre plus precise,je cherche l'amour
j'ai l'impression d'exister pour personne
Nom: Chloé
Intérêts: (Ce moment ou tu te rend compte que tu n'as aucun intérêt... ) Euh... J'sais po --'
Physique: Visage AAA (Quelle originalité.. ... ) yeux bleus, queue de cheval couleur chocolat
Recherche: Un garçon gentil qui ne mendie pas, qui a Skype pour pouvoir parler, pour délirer etc
Allez, je suis sûre que je vais intéresser personne