Hmmm Voodoo tu m'intéresse
Moi je veux pas dire, mais on accepte les Illuminatis (cc Phew) dans les Mariages ? Il/Elle fait peur sur son profil quand même e.e
Je sais pas trop pour la polygamie :p Je vous mp!
Je viens juste pour goûter la cuisine de Youth, moi. Invitez-moi aux repas de noces.
On accepte tout, c'est marqué sur le topic
Donc on accepte le mariage avec une Pomme Parfaite ?
Absolument !
Le mariage pour tous existe ici ?
Il est rigolo ce topic
Ouah ça a exploser XDD Bon alors go pour un MAJ
les mariés
Y'en a pas `
Les fiancés
non plus :noel
les rendez vous
-xpauline et Voodoo (aparement XD )
-autentikikus et makoto300
les célibataires
-Michan777777 fiche: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-403220-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-mariages.htm#message_415838
Ps: Joueu: Tu crois vraiment qu'on a besoin d'être deux pour parler? C'est pour les disponibilité.
Nom: Olio
Intérêts: La science et la technologie.
Physique: Visage CAB. Grosses lunettes steampunk et costume-cravate. Blond.
Recherche: Une scientifique bien habillée. Les valeurs matérielles importent peu.
Nom : Shoxen
Intérêts : jeux vidéo, informatique, musique.
Physique : Visage JeSaisPlusComment, mais j'ai des yeux rond, une coiffure en bataille brune, je m'habille comme m'en vient l'envie : un jour j'me cosplay en Link, un jour je suis un touriste Hawaïen, un jour je suis en costard...
Recherche : Une fille sympa pour jouer en ligne, pas forcément pleine aux as.
nom: rose
Interet: mode jeux video, fete etc
Physique: jolie visage cheveu en queue de cheval avec une couleur rouge habille: tenue dhotesse pantalon petite ballerine et casquette de capitaine
recherche: mec sympa pour jouer en ligne mature rigolo avec qui on peut discuter et pas forcement riche si sa interesse quelqu'un
Nom : Dudy
Intérêts : Jeux-video, manga, animes, ski...
recherche : Fille simpa peu importe la richesse x). juste une fille avec qui on peut parler, jouer et s'amuser :D
Nom : François
Interet : Plage,mode,jeux vidéos
Physique : BAB ( je crois ) Coiffure à "pic"
Recherche : Une fille qui aime bien la mode,se baigner sur la plage ( ) Et écouter kéké ! \ /
Nom: Lucie
Intérêts: Ordinateur, PC, danse, lecture, PC, PC, PC.
Physique: visage AAA, cheveux carrés court rouge (*-*)
Recherche: Un geek. *-*
195 ans ?!
Bawé. KESTA T RACISTE D VIEUX ? ZYVA WSH RACISTE.
Wtf ?!