Je vote aussi \o/
Merciii
_lucas_4 tu n'a qu'a lui demander pourquoi
Moi aussi j'aimerais bien tenir avec Rose, vu que je suis une membre "active" (ok.) du forum xD Mais bon, déjà faut que Farfadet accepte Rose x)
Sa reponse "Laisse tomber :P "
si Farfadet accepte je serai ravie de tenir le topic avec toi [Coussin] organiser des mariages etc ouai sa me plait bien
outch et bien je t'invite à te faire une petite fiche sur notre magnifique topic xD
x) 2 prêtresses *w* Rose, je t'ajoutes *-* CA dans ma CDV :3
Demain
[Coussin] pas de problème je t'ajoute aussi
_lucas_4 ok
Et moi personne m'ajoute ? TT_TT xD
Je vais pas t'ajouter je t'ai déjà dans mes amis ahah et [coussin] sayer ajouter
j'adore moccuper de ce topic
J'en est marre d'etre celib du coup j'envoi ce message (Merci Captain Obvious)
Mon nom in game c'est Youyou
J'ai 13 ans mais 14 dans 2 mois et demi (un peu pres)
Intérêts: Les JV (t'aime les jv et t'es sur jv.com non mais allo koi !) Animal crossing (Comme de par hazard !) Pokémon ! (et Mlp)
Mon physique: c'est BAA http://ac-newleaf-3ds.skyrock.com/tags/4sWfSs2Hhkb-Visages-personnages.html
Recherche: Une fille gentil qui a commencé le jeu il ya au moins 1 semaine qui est nocturne au moins jusqu'a 2h ou 3h Fofolle,aime l'humour et qui aime jouer !
Voici une photo de moi : www.noelshack.com/2013-28-1373319065-1044064-38470
6104968547-724415224-n.jpg
Good luck youyou
Oups celle là est est bonne :
Trop chou le perso
Merci c gentil d'apres les precedents messages je vois qu'il n'y a pas bcp de filles XD
eu récemment non pas tellement mais essai de voir les fiches au début du topic et envoi des petit message je suppose que elle ne sont pas toutes prise
Bah aucune ne m'intersse encore !