salut
nom: marine
intérêts: jardinage et déco
physique: visage AAA, cheveux courts bleu foncé mais la plupart du temps j'ai un masque midona donc on les voit pas. t-shirt ou débardeur.
recherche: quelqu'un de sympa pour jouer le plus souvent possible.
Bienvenue a toi Marine ! amuse toi bien parmi nous
Je suis pas sur qu'être avec toi c'est s'amuser.
C'est plutôt se faire chier.
Ne prend pas ton cas pour un généralité voyons c'est pas parce que tu ne t'amuse pas avec moi que c'est le cas de tout le monde
Je dis ça, mais bon, c'était marrant, surtout quand tu a vu ton dealer, et que tu a fait des affaires, si tu vois ce que je veut dire.
Jaloux ?
Bon bah moi je cherche toujours une fille
Regarde plus haut quelqu'un c'est présenté
Avec drake on se fait chier , la plus grande preuve c'est émilie qui s'est endormi en lui parlant.
Même lorsque je parle de géopolitique mondiale des années 1900 à 1950 avec mon grand père , je ne m'endors pas alors imaginez ce Vieux drake
Va te faire voir ! j'était partis me doucher même pas 5minutes!
Salut tout le monde .
Nom : Luffy .
Intérêt : mode et jardinage
Physique : Visage : triple A
Coiffure : EAA ( http://www.animal-crossing.org/t11182-les-coupes-les-visages-et-les-couleurs-de-animal-crossing-new-leaf )
Recherche : Quelqu'un avec qui jouer et sympathique .
Bienvenue !! a toi en espérant que tu trouve vite quelqu'un regarde dans les page précédente et n'hésite pas a envoyer des message au personne qui t’intéresse
Merci et à ce que je vois Drake tu te fais vanner de partout aie aie aie
J'étais fatigué c'est pour ça que je me suis endormis
Boh c'est des plaisanterie rien de bien méchant j'ai dit que je n'aimais pas que l'on me traite de vieux ( c'est vrais quoi de retours des cours je vois un ballon sur la route et un école primaire en face je vais donc le ramasser pour le rendre au moment ou je prend le dit ballon j’entends plein mais ALORS PLEIN de "hey monsieur monsieur s'il vous plais il et a nous le ballon monsieur monsieur s'il vous plais" c'est blessants quoi chui pas vieux quand je serais daron ou quoi normal que l'on m'appelle monsieur mais pas a 18 ballais merde TT_TT )
Emilie: Cherche pas d'excuse tu veut.
Drake: Ah mais tu n'est pas père de famille?
Non pas encore malheureusement
Toujours pas? Alors laisse tomber ces conneries, tu est trop vieux pour.
Et oui, c'est rien de bien méchant...enfin, je crois?
C'est classe de se faire appeler monsieur
Nan ...