Je suis totalement d'accord avec offshoredream surtout ses propos.
Le fait de prendre un modo supplémentaire n'accuse pas une quelconque incompétence (loin de la), faudrait le prendre comme un soutien quand vous n'êtes pas présent.
sur tous*
Merci pour votre aide et vos encouragements
Sayonara61 C'est fait
Xmz Désolée mais il s'agit d'un sujet hs. Il est très courant d'être rang or et si on autorise ce genre de sujets sur le forum, on aura une vingtaine de sujets similaires en 1ère page. On ne verrait plus que cela. On ne peut pas se permettre d'accepter pour l'un et refuser aux autres et donc c'est non pour tout le monde. Merci de ta compréhension.
Pour tous les mécontents Ah d'accord vous n'avez qu'une demie NdN car je bosse toute la journée régulièrement sur le forum et que j'ose dormir quelques heures et prendre un peu de repos.
Je n'ai pas signé pour être esclave et Coolchou non plus. Il va donc falloir vous résigner à accepter le fait que l'on ne peut pas être présents tout le temps et à prendre patience en attendant que le flood soit effacé.
Sur le forum GTA 5, ils sont deux fois plus nombreux dans l'équipe de mod et le flood là bas n'était toujours pas effacé quand j'ai terminé mon nettoyage. Ce n'est donc pas un ou deux modos de plus qui va arranger le problème.
Le forum a été pris pour cible par un no life mais il ne faut pas en rendre responsable les modos. On subit le flood tout comme vous et on fait notre job qui est de l'effacer.
On n'est pas contraint de supprimer les messages en moins de 5 minutes 24 heures sur 24. Si c'est ce que vous cherchez, c'est utopique.
De toute façon, Coolchou étant en vacances, je ne vais pas prendre seule la décision de proposer un troisième modo et quand il sera revenu et bien vous allez peut être vous plaindre que la mod est trop présente. Il va être en effet en super forme à son retour
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-666970-1-0-1-0-fan-club-fan-club-de-patty.htm
C'est bien mignon de vouloir faire un fan club mais là je trouve que c'est un peu excessif...
C'est plus juste aimer là, ça devient même du culte de la personnalité !
Vous imaginez si on faisait un fan club pour chaque habitant...
Je laisse les modérateurs décider de l'avenir de ce topic...
Petite rectification concernant le nettoyage du flood sur GTAV.
J'étais seul toute la semaine (mes collègues étaient en vacances) et lors du flood j'étais en rdv pro donc le flood est resté actif jusqu'à 16h00.
Il est bien entendu que si j'étais connecté à ce moment le flood n'aurait pas tenu longtemps.
Persi je trouve que votre modo assure et est quand même bien aidée par votre commu qui est plus calme et posée que chez nous.
Au revoir
Ça sert à rien de tout vouloir centaliser.
Merci.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-669603-1-0-1-0-le-master-forumeur.htm à vous de voir , il y en a déjà un , mais bon..
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-401226-1-0-1-0-recensement-membres-de-confiance.htm
C'est un sujet à méditer.
C'est un topic qui, moi en tout cas, n'adhère pas trop à mes goûts... Il peut y avoir plusieurs hics:
° Comme je l'avais mis, une personne qui a une mauvaise réputation peut très bien prendre un secondaire, et mettre le nom de son pseudonyme principal afin de dire que c'est une personne de bonne confiance...
° C'est un peu de l'injustice, car en général, comme l'a dit un autre forumeur, il y a le nom des personnes les plus connues, et que ceux qui auraient bon fond, et qui seraient venus dans ce forum depuis 2/3 jours, on ne pourrait pas faire grand chose pour lui.
° Une personne très paranoïaque pour sa ville n'aurait envie de jouer qu'avec ces personnes dites de confiance ... prenons les modérateurs comme exemple. Ça leur arrive de poster avec leur pseudo noir (pas rouge). Une personne dont c'est le premier jour peut très bien dire: "oh non, t'es pas dans la liste des membres de confiance. je ne veux pas jouer avec toi" ... Or, en tant que modérateur, ça foutrait un peu les boules ...
Voilà mon ressentit sur le sujet.
encore (je vais tous les mettre histoire qu'il n'en reste pas une seul quand vous serez de retour)
et de 3 en plus
Tu vois bien que c'est le même auteur. Dans ce cas, donne le lien de la recherche par auteur. Ce sera nettement plus rapide pour toi, et plus pratique pour Nuage.
Au lieu de poster 10 messages, poste en un seul avec la liste des topics créés par l'utilisateur (avec la barre de recherche)
a oui j'y avais pas penser desoler X)
Salut,
Un topic à locker avant que ça ne tourne au "règlement de compte à OK Coral".
Le gamin tente d'arnaquer avec une vente de roses bleues
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-670895-3-0-1-0-nouvelle-vente-de-roses-bleues.htm
je suis d'accord avec crazypat