ils reviennent sous d'autres pseudo après il faudrait ban les IP mais apparemment c'est interdit
Ah d'accord ils créent des pseudos exprès quoi... Bon dans ce cas y'a rien à faire à part ignorer
oui regarde le nbr de jour et le niveau, si ce sont des habitués du forum ils vont pas prendre le risque d'utiliser leur compte d'origine sous peine de bannissement ^^
Comment ça c'est interdit, le bann IP? Je me suis fait bann def de Wikipédia parce que j'ai mis une photo de flan sur la page de François Hollande après une soirée bien arrosée...
Non c'est pas interdit c'est inutilisé ici pour éviter de sanctionner toute une rue, tout un bâtiment et des conneries comme ça à cause d'un petit con
Normalement la page de François Hollande est protégée, il me semble qu'on ne peut pas la modifier..
Et puis même, avoir une nouvelle adresse IP est très simple, ce serait inefficace
phew Voir le profil de phew
Posté via mobile le 31 juillet 2013 à 17:59:43 Avertir un administrateur
Non c'est pas interdit c'est inutilisé ici pour éviter de sanctionner toute une rue, tout un bâtiment et des conneries comme ça à cause d'un petit con
Normalement la page de François Hollande est protégée, il me semble qu'on ne peut pas la modifier..
Cette explication me paraît plus crédible.
Et oui, elle est protégée maintenant...
Il faut vous le dire en quelle langue que je ne veux pas de blabla sur le sujet de modération !
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Les demandes sont traitées.
+1 Cross 13
Com' à sup' :
C'est très agaçant de ne pas pouvoir leur répondre..
Très en effet .....
Nn mais la rien ne va plus franchement jeux-300 et wolfort mais font pitier chez pas banissez les de JV.com c'est serieusement tres chiant juste pour une place Âllo KOI!!!!!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-658078-1-0-1-0-troll.htm
Franchement c'est M-I-S-E-R-A-B-L-E-S