CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Cerisier de la Modération ! ♫

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 872»
Page suivanteFin
Celestdenfer Celestdenfer
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:13:40

Non je n'ai rien dit ^^

nicokagamine nicokagamine
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 18:38:50

Cherche Echange code de téléhargement ! c'est a locker. (désolé si je peux pas mettre le lien, je peux pas avec l'appli)

SuperLuffy12 SuperLuffy12
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:40:40
Kseto Kseto
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:19:34

En fait j'ai jamais vraiment réagis mais... pourquoi les topics d'enchères sont interdis ? Je trouve que c'est un bon concept et qu'on peut en tirer un meilleur prix à certains moments pour la revente.

Ne suffirait-il pas d'expliquer comment faire une bonne enchère pour l'autoriser sur le forum ?

J'avoue que je vous comprend pas. :non:

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:56:48

Une ptite question, où estce qu'on va ou qu'estce qu'on fait quand un joueur nous a volé en voulant visiter notre ville?

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 04:14:36

Euh... je peux savoir pourquoi mon topic de demande de création de motifs a été effacé?

Moutmoutchat Moutmoutchat
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 07:44:35

Si les Modo pouvait faire quelque chose pour les topics de Cheat Black Ops :svp:
J'peux pas mettre les liens, je suis sur mobile désolée.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:02:42

Bonjour,

Kseto :d) Les topics d'enchère ont systématiquement pour effet de faire grimper les prix de manière anormalement élevée. Cela déséquilibre complétement le marché des échanges entre les joueurs. La valeur des objets dans Acnl doit rester dans les limites du raisonnable sinon l'acheteur est lésé par le vendeur. C'est une mesure protectrice.

zelda74 :d) Je suis désolée si on t'a volé des objets ou des fleurs. Je t'invite déjà à lire les conseils de prudence de mon guide sur les parties wifi. Je ne peux malheureusement pas sanctionner puisque je ne peux pas vérifier qu'il y a bien eu vol par une personne du forum.
Aussi je t'invite à aller demander de l'aide sur ce sujet pour être indemnisée.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-350174-1-0-1-0-aides-aux-victimes-d-arnaques.htm

Amen-Ra :d) Je l'ai inscrite d'office à une petite cure de soin d'une durée de 3 jours pour la calmer.

LeviatorRouge :d) Je n'en ai aucune idée et effectivement il n'est pas dans la liste des sujets que tu as postés. Si c'est par erreur, je peux demander la restauration aux administrateurs et tu reçois en prime toutes nos excuses mais je vais en parler d'abord à Coolchou. De ton côté, merci de nous retrouver le titre exact et de vérifier que tu n'as pas posté ce sujet avec un autre pseudo.

MouTMouTChaT :d) C'est effacé.

Merci pour votre aide et voilà pour le traitement de ces demandes. :)

Moutmoutchat Moutmoutchat
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:04:45

Merci :ange:

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:23:05

ArkhamKnight :d) J'ai effectivement du retard dans le traitement de mes mp car j'en reçois énormément. Je vais rattraper cela ce week end, promis. :oui:

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:35:26

Le titre c'était "Requête/défi motifs, paye grassement" (un truc dans le genre, je sais plus exactement).

Au pire c'est pas si grave si c'était pas erreur car j'avais fait une copie du texte (ce que je fais toujours avant de poster un gros pavé :hap: ) et puis je comptais en faire une version améliorée car les gens n'ont pas trop cerné ma demande, j'ai l'impression.

Mais bon, ça aurait été bien de savoir la raison. A priori je ne pense pas qu'il était hors charte, mais s'il l'était, que je ne refasse pas la même erreur...

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 10:05:54

LeviatorRouge :d) Tout ce que je peux te dire c'est que je ne l'ai pas supprimé et partant, je ne peux pas te dire s'il y avait un truc gênant. Ce que tu peux faire, c'est nous montrer par mp, ce que tu souhaites poster.

Smock Smock
MP
Niveau 23
06 juillet 2013 à 13:18:36
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 44
06 juillet 2013 à 18:54:43

LeviatorRouge Voir le profil de LeviatorRouge
Posté le 6 juillet 2013 à 04:14:36 Avertir un administrateur
Euh... je peux savoir pourquoi mon topic de demande de création de motifs a été effacé?

Ton sujet n'a pas été supprimé et il va revenir, enfin j'espère. C'est beaucoup plus complexe que cela.

Pour faire simple et d'après ce que j'ai pu comprendre, le forum tient sur plusieurs serveurs, plate-formes si tu veux. En gros il y a des sujets qui sont répartis sur ces serveurs. Parfois il arrive qu'un serveur fonctionne mal. Ce qui fait que les sujets qui se trouvaient sur ce serveur là disparaissent comme si ils avaient été supprimés. Normalement, ils devraient réapparaître quand le serveur ira mieux.

C'est ce qui t'es arrivé et à moi aussi vu que je n'ai plus mon sujet pour remplir mon catalogue.

En gros, pour faire la comparaison et utiliser une image simple. Considère qu'il y a deux tiroirs. Que dans ces tiroirs il y a tous les sujets du forums répartis. Puis d'un seul coup, quelqu'un arrive et retire ce tiroir pour régler un problème ou chercher quelque chose, il manquera donc les sujets qui se trouvaient dans ce tiroir.

Voilà.

Ouya Ouya
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 19:15:58

Salut,

vous comptez remettre un jour les enchères?

Merci de votre réponse. :)

MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:42:51

Ouais je sais comment fonctionne les serveurs mais j'étais pas au courant de ces problèmes.

Comme je l'ai dit ce n'est pas énormément grave, surtout si c'est indépendamment de votre volonté.

raju14 raju14
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 01:42:48

Je viens d inviter un type dans ma ville qui m'a pris des kakis sans me prévenir, donc je le signale ici histoire de dire, son pseudo ingame c'est Kaito

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:15:16

J'aurais une suggestion à ajouter tant qu'à faire sur les topics de ventes, achats et échanges.

Ce serait bien d'encourager les gens qui échangent, de spécifier si la transaction s'est bien effectuée ou non. De ce fait, quand on rechercher via sujet ou message, on peut être fixé pour éviter une éventuelle arnaque. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 872»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment