5 secondes, je vous ajoute et je vous dis quand y a de la place ;)
En fait pour moi c'est bon, je peux venir ! Donc je t'ajoute, dis-moi quand ça sera ok pour que je vienne.
Enfin, si tu es d'accord. x)
je t ai pm alidea y a déjà un moment je sais pas si tu as vu ^^
Alidea ajoute moi , Mon CA est dans ma CDV
Bonjour.
Merci Alidea. Voici mon CA : 2191 7624 1084.
Tu cherches des objets en contrepartie ?
Slt
Alidea jpe venir stp?? Ca ds cdv
poker_dvd
Il a dit avoir décalé son horloge donc ce soir il aura un autre taux.
Mon CA c'est 5026 - 4871 - 4917
Salut Alidea, voici mon CA : 1075-0882-1304, je t'ai ajouté pour les navets si tu as besoin de quoi que ce soit en retour dis moi ^^
Alidea je pourrai venir? :3
Mon ca est dans ma cdv je tajoute :3
Pas de soucis, faites juste gaffe aux fleurs, normal quoi
Ce soir c'est bon aussi, je garderai le taux
Si sa interrese quelqu’un mais cours de navets sont a 375 clochette. mon code ami est sur mon profil.
Merci beaucoup hihi ! Comme je n'avais que 200 navets je n'ai pas gagné beaucoup comparé à ceux qui en ont tout un inventaire rempli :3 mais je t'ai donné 10 000 et 5 000 pour ton musée!
Voilà à bientôt peut-être :D
Elle, Maxou
Mais j'ai rien a faire aujourd'hui, je reculerai de deux heures s'il faut pour faire profiter un max de gens ;)
Je pourrais bientôt vous rajouter !
ta regarder tes pm alidea ? car j ai pm a ton premier post xD c est juste pour que tu m oubli pas ^^
Par contre, j'ai 10k navets, donc dis-moi si ça dérange que je fasse 6 A/R jusque la gare, je ne vendrai qu'une partie.
si ça se trouve ton taux sera plus intéressant passé midi chez toi ... mais c'est la roulette russe ^^
Jsavai pa kil y avai un taux le matin et un le soir!!! Jcroyais que cetait un par jour!!
Aliada , pourrais-je venir ?
CA dans CV
Je suis intéressé Aliada.
Je pourrais venir ? Je te dédommagerai bien entendu.
Mon Ca est dans ma CV