Ce n'est pas 19 h minimum ? Moi ça marche à 19 h aussi
bonjour, je voudrait savoir si il faut faire quelque de "spécial" pour débloquer le club MDR ou si sa se débloque au fil du temps....
si vous pouvaient m'aider !
Au fil du temps.
Moi j'ai vendu 15 objet a mélo mais il ne c'est mas agrandi en t&t mart , que faire ?
Carla vient aléatoirement, genre une fois en novembre hop une fois en décembre ou c'est régulier ?
Stidou moi ça fait 22jours qu je suis maire je n'ai jamais vu carla une seule fois et jamais vu marie dormir
j'aimerais savoir comment avoir le salon de delaxation
J'ai vendu 16 objets dans la boutique Méli Mélo aujourd'hui, mais il ne m'a pas dit que son magasin sera fermé pour rénovations... Faut-il attendre ?
mysterio il ne faut pas vendre un certain nombre d objet mais il faut depensé 10 000 clochettes chez meli melo pour l agrandir et le jour apres le dr ciboulot va venir te voir et va te proposee de construire une discotheque tu devra faire signer une petition a six habitant tu lui rendra et tu attendra 6 jours et la discotheque sera ouverte ps elle ouvre a partir de midi et a partir de 20h00 ya kéké
faut t il absolument que ce soit le maire qui aille voir thibou tout les jour pour debloquer les deuxieme etage du musée ou bien le deuxieme joueur peu le faire aussi ??
Bonjour
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé sur le topic (flemme de me taper toutes les pages)
Astrid viendra s'installer dans la rue commerçante au bout d'un moment. Est-ce un projet ou elle vient automatiquement au bout de 20 consultations ? (si je ne dis pas de bêtises...)
Si vous voulez savoir ce que c'est la machine à QR codes, c'est une machine à coudre qui sera placé entre 2 étals
Merci :p
pour le centre de relaxations il faut la connection internet et la seulement la marie de la mairie tu poura la voir dormir
voilas autre questions moi ji joue depuis le 1/1/1013
merci
Up
Up
Pour le centre reseti du dois quitter la partie sans sauvegarder.Apres quand tu revien dans la partie reseti va te dire que le centre reseti est en travaux public.