L'idée est vraiment tres bonne et super sympas
Mais je sens arrivé l'arnaque envers vous
Du genre le gar demande a sont pot de faire style de le vole et après vous l'aider et il récupère ces objets de sont pot + votre aide
Mais dans ce cas la personne qui fait sa est vraiment lâche
Master-Vivi si tu veux je peux te garder tes objets jusqu'à la re-création de ta ville .
Un membre de l'AVA l'a déjà prit en charge suite à son message je crois ^.^
Petite question si on voit qu'on est en train de se faire piller/arnaquer, il est possible de quitter la partie sans sauvegarder (éteindre sa 3ds) et que après tout revienne à la normal?
Oui
Je souhaiterais participer ^^
Pseudo skype : givralix.lulia
Bonne idée, mais après c'est vous qui pourriez vous faire arnaquer, c'est si facile de dire qu'on m'a piqué une Triforce par exemple. :/
Faire une photo de son catalogue pour prouver que l'on avais cet objet
C'est une excellent initiative !
Pourquoi vois ne faites pas un site ? (Utilisez wordpress, c'est gratuit)
Très bonne initiative.
Bonne chance.
Le créateur de l'AVA passe son bac actuellement mais je crois qu'il a pour projet d'ouvrir un forum a ce sujet en fin de semaine
C'est une très bonne initiative effectivement, je ferais appel à AVA si j'ai besoin !
Je serai membre de cette association pour aider des gens
C'est bizarre quand même qu'il y ait des personnes qui se font détruire leur village sans qu'elles ne s'aperçoivent de rien...
L'AVA était déjà présente il y a 8 ans sur le forum de Wild World si je me trompe pas ?
L_Crayon c'était son créateur
Bonjour ! Aujourd'hui plusieurs chose ...
Tout ceux souhaitant faire partir de l'AVA je vous invite à m'ajouter sur Skype afin de participer à nos discussions. C'est pour le moment le seul moyen.
Les victimes d'arnaques, ou ceux ayant besoin d'aide vous êtes priez de m'envoyer un MP dans un premier temps sur JVC afin d'estimer les dégâts.
Le forum va bientôt être ouvert soyez patient, actuellement je passe mon BAC. Il est annoncé pour fin Juin.
Et pour finir, merci à tous de votre soutient ainsi que vos encouragements cela me donne encore plus envie d'avancer.
c'est une super idée ça ma donnée l'idée de faire un système de notation des joueurs sur le hub.
www.hub-acnl.fr
moi je peux me porter volontaires pour planter de cerisier mais pas de clo suis a sec en ce moment code ami sur mon profil et me contacter en m'envoyant un message
Moi je vendais un pantalon samus contre 40000 clochettes mais la personne ne m'en a donner que 5000,pouvez-vous m'aider ?
PS. C'est Jack94800 (pseudo JVC)
Bonjour de bonnes nouvelles !
Le forum avance à grand pas ! Le design est opérationnel ! Il ne nous manque simplement qu'a remplir avec les instructions et règles qui conviennent !
Si besoin d'aides par rapport à une arnaque, m'ajouter sur Skype.