Voilà comme prévu, un topic de code-ami pour les Québecois! (que je crée avec l'aprobation de coolman)
Pourquoi un tel topic? Pour permettre au Québecois ou au joueurs vivant en Amérique de pouvoir se retrouver plus facilement et de pouvoir jouer ensemble.
Comme le titre l'indique; le topic est réservé au Québecois, un topic officiel pour tout le monde sera poster a la sortie du jeu, probablement par un modérateur.
Le fonctionnement est simple; quand vous êtes disponible vous écrivez un message et les gens intéressés vous répondrons. Vous pouvez aussi simplement procéder a l'échange de code-ami sans rien prévoir juste pour avoir des gens avec qui jouer quand viendra le temps. On ne post pas pour rien et on ne up pas abusivement . Il ne faut pas non plus que ça tourne au blabla, ce topic sert a échanger les codes amis.
Bon jeu a tous et bon échange de CA
n'hésitez pas si vous avez des questions!
Approbation = accord ?
First page. /
Je rage de ne pas habiter au Québec.
3823 - 8633 - 7845 Donner moi vos CA aller
0001-4296-5643
JE crois bien qu'il y a un topic epinglé pour ça...
Qui pour une partie?
Pourquoi divise la communauté ?
Québec
C'est tellement mieux que la France..
C'est simple c'est pour pouvoir organiser des parties maintenant! Car en france il n'est pas dispo!
"C'est tellement mieux que la France.. "
Pas vraiment, non...
CA dans ma cdv
Desole j'ai eu un bug jvc pour le triple messages
je viens ici , français ayant le jeu
Ah j'ai oublier de dire que c'est surtout pour les fuseau horaire que je crée ce topic et non parce que on a le jeu avant.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-335146-1-0-1-0-topic-des-ca-du-quebec.htm#message_336103
| Ecrit par « Farfadet-Coquin », 10 juin 2013 à 22:17:50
| « Ah j'ai oublier de dire que c'est surtout pour les fuseau horaire que je crée ce topic et non parce que on a le jeu avant. »
Il est quel heure chez vous là?