On m'explique tout de même ?
Je suis novice en 3DS vu que je l'ai que depuis un mois à peine.
Et comment on a ce code ?
En enregistrant AC:NL sur un autre compte.
Tiens, je me demandais d'ailleurs, si j'enregistre mon code ACNL sur un autre compte, que j'obtiens mon code de recommandation, puis que j'enregistre ma 3DS sur mon compte principal ainsi que le code de recommandation, je pourrai avoir un code de dl AC et le télécharger sur console, et donc avoir le jeu en double ?
Gnéééé ?
On l'enregistre où ça ? D'ailleurs moi j'ai le jeu pré installé, et on m'a parlé d'eShop, je sais toujours pas c'est quoi, comment ça marche tout ça.
Je comprend rien, et j'ai pas envie de comprendre...
C'est trop compliquer pour moi.
JAY RI1 COMPRIS !
expliquez mieux please j'ai pas encore enregistré mon code AC.
Et donc, je repose ma question, est-il possible d'avoir le jeu en double, à la fois en démat et en mat sur la même console ?
Bien sûr. J'ai eu la même chose avec SM3DL.
Je crois que c'est le seul moyen pour moi d'en avoir un quelconque avantage de ce code A moins de faire un deal avec quelqu'un IRL qui compte acheter ACNL en lui faisant acheter un autre jeu à la place et lui donner ACNL en démat mais bon, faut trouver vraiment quelqu'un de gentil et qui a un code 3DS (quoi que je pourrais lui donner le mien), et que ça ne dérange pas d'avoir une version démat
comment fait ton pour avoir des buisson?
Et donc 2 sav différente ? On peut avoir 2 parties différentes avec 2 cartouches aussi ? La sav est sur la cartouche et pas la carte mémoire ?
Je suis fier de moi sur ce coup..
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24586-399125-70-0-1-0-le-cerisier-de-la-moderation.htm#message_694460
Bon, je sais qu'il n'y a personne ici mais bon.
..
Moyen la blague
C'était pas une blague...
Juste que le gars a trop bien pondu son topic, et que Nuage n'a pas su être à la hauteur de ce que l'auteur a fait. Et du coup je me suis rendu compte de mon jeu de mot, pas si pourri que ça quand même. Guillaume en fait des plus pourris quoi.
Moi j'ai rigolé...
T'es un bon toi. Enfin, t'es une bonne mais ça passe moins bien, bizarrement.
Merci
De rien.
Je file moi, bye all !