Ca me fait penser y'a pas longtemps, il y avait une tégénaire tellement grosse au dessus de mon lit que j'ai même pas osé l'aspirer de peur de la rater et de la voir tomber dans mon lit
MirakuruRomansu
Posté le 2 juillet 2013 à 00:35:55
Ca me fait penser y'a pas longtemps, il y avait une tégénaire tellement grosse au dessus de mon lit que j'ai même pas osé l'aspirer de peur de la rater et de la voir tomber dans mon lit
Chuis arachnophobe et pour moi c'est super dur de cohabiter avec une araignée.
C'est quoi une tégénaire ?
C'est ça : https://www.google.fr/search?q=tégénaire&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#client=safari&hl=fr&q=tégénaire+géante&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-gVlhillOq-qef7cVGtZL__iXtyH1vvO7k7VRAMeEYXsqAAAA&sa=X&ei=0wTSUZPaMsve7Ab6uIC4DQ&ved=0CC4Q6RMwAA&bav=on.2,or.&bvm=bv.48572450,d.ZGU&fp=9b6b7fc60a1665e6&biw=768&bih=928&biv=i%7C0%3Bd%7CfKSHZjg36LIqRM%3A
Je suis pas arachnophobe mais ouais, c'est compliqué pour moi aussi... D'ailleurs ça m'embête de les tuer mais je serai incapable d'en porter une ou quoi.
Flash, il me semble que c'est un peu l'araignée "de compagnie" ( ) de base pour les arachnophile
Arachnophile... Sérieux...
Je ais essayer Cache-Cache Facile
J'aime pas les araignées, c'est hideux.
Ça ne me fait pas spécialement peur... Mais qu'est-ce que c'est moche
Bonsoir à tous quelqu'un aurait une hache à vendre ou plusieurs merci beaucoup !
Y'a des araignées jolies tout de même
Mais de loin, très loin
Non Mew, désolée
Euh .... nan désolé
Qu'est-ce que vous avez tous avec vos haches
J'ai la phobie des abeilles, guêpes, frelons...
J'en cherche pour détruire toute forme de végétation dans ma ville.
Les frelons c'est peut-être un peu normal, Cool'.
Guigui, tu veux reconstruire la Chine ?
Surtout les frelons ouais. Je me souviens durant mes vacances il y a trois ans. Il y avait des frelons gros comme mon pouce... T_T
Désolé, ma ville est trop petite.
Les frelons n'ont jamais été petits. J'en vois quelquefois dans mon jardin au printemps.
Je n'en ai pas la phobie, mais je m'en méfie beaucoup sachant que leurs piqûres peuvent être mortelles.
En Corse il y a une invasion de ces bêbêtes depuis 2 ans : http://goo.gl/7MKBZ
T'as un petit pouce ou tes frelons sont radioactives cool ?
Non il veut chasser la Tarentule
PLUS JAMAIS JE NE JOUE À CACHE-CACHE DANS CE JEU !