Oups, fail de JvChat, pardon.
J'espère que vous ferez les bons choix, surtout que ces deux modérations sont définitives d'après ce que j'ai compris.
Mais pourquoi n'es-tu pas resté modo ? T'as l'intention de partir du site ?
Alors, ça parle de quoi ?
Des bienfaits procurés par la plante chélidoine. Tellement fascinant.
Yoshi m'a nommé assez vite car il sait qu'il peut avoir confiance en moi. Il l'a fait juste avant l'E3 pour faire face à la vague de sujet qui aller arriver suite à ça. J'étais donc nommé que pour aider Yoshi à modérer et rien de plus. Ce que j'ai fais. Pour ça que je parlais pas trop avec la communauté ou quoi que ce soit.
Je n'ai pas l'intention de partir du site, mais seulement je suis pas vraiment un membre de la communauté. Donc je préfère me retirer du poste et laisser des personnes plus apprécié à la modération. Je m'en tiens à la mission qu'on m'avait donné pour 3 semaines, ce qui était convenu.
Non sérieux, vous parlez de quoi ?
Aok. Tu tenais le rôle de modo d'urgence en fait.
Tu continueras à passer sur le forum après ta destitution ?
De modération, FlashFeed. Ca t'intéresse ?
Ouais je compte y passer après quand même.
Devenir modérateur ? Bof pas vraiment, c'est trop de boulot...
Je respecte les gens qui le sont, ils mettent généralement beaucoup de coeur et de motivation dans leur tâche
Après y a quand même un petit côté "Shérif du forum" qui est cool
Guigui est modérateur, il a un sujet tous les 10 jours à supprimer tu sais.
C'est qui le modo qui s'occupe du plus de forum en même temps ? C'est Yoshi ?
Bah bon courage, Rudy. Je me serais bien incrusté sur le BlablaStation mais y'a vraiment des forumeurs que j'arrive pas à saquer là-bas. (et puis je ne pense pas que BANK ait digéré le ban tempo qui s'est pris par ma faute l'autre jour )
C'est vrai en plus.
Ca devrait aller Guillaume pour l'instant.
Mira > Non je crois pas non.
Oui, mais la communauté d'AC est à 95% pacifiste, on est là à planter/cueillir nos fleurs et à les fumer et on fait chi*r personne...
Être modérateur sur ce trou à frustrés qu'est le 15-18 doit être beaucoup plus difficile
Il paraît que le 18-25 est bien plus chiant à modérer que le 15-18
Heu... Pour avoir traîné il y a 2 ans pendant 4 longs mois sur le 15-18, j'ai du mal à le croire...
(Oui, période sombre de ma vie )
J'ai connu cette période. Certaines personnes peuvent en témoigner.
C'est PsYs qui m'a dit ça il y a un moment, mais bon étant donné qu'il est retourné modérer sur le 18-25, je ne sais pas si son avis tient toujours
"On est là à planter/cueillir nos fleurs et à les fumer et on fait chi*r personne... "
OMG.
MirakuruRomansu
Posté le 1er juillet 2013 à 22:47:31
Il paraît que le 18-25 est bien plus chiant à modérer que le 15-18
Le 18-25 c'est en grande partie le 15-18 de 2010.
Dites les gens, comment on scanne un QR Code dans AC ? Vous savez pour avoir des motifs et tout