Excuse moi mais qui aurait le coiffeur ici ?
B'jour Quentin. Et non, désolé.
FlashFeed > Il suffit de regarder les messages précédents.
J'ai même pas le magasin de jardinage donc bon, le coiffeur...
Comment on le débloque au fait ?
Oh d'accord
Il faut avoir acheté au moins pour 10 000 clochettes chez les sœurs ou chez Blaise, puis je ne me rappelle plus de la suite.
Ah d'accord, il va pas arriver tout de suite alors...
C'est possible de donner une armoire pleine d'objets ?
Comment ça ?
Ben par exemple j'ai un casier avec des objets dedans, je le prend dans mon inventaire et je la donne, ça marchera ?
Bien sûr. Mais tu ne peux pas donner les objets qui sont à l'intérieur. Ils resteront à toi (tu pourras les retrouver dans les casiers de la gare).
Mince Parce que je voudrais transférer des objets de ma version démat vers ma future version cartouche, et du coup ça va être super long alors...
Il me semble qu'il y a un logiciel sur le Nintendo eShop qui permet de transférer les données d'un jeu dématérialisé vers un jeu cartouche (ou vice versa).
Oui le problème c'est que c'est possible uniquement de la cartouche vers la version démat, mais bon c'est pas grave je vais juste garder me meilleurs objets, je ne suis pas hyper loin dans le jeu ...
Merci en tout cas
Ah, dommage. Et de rien.
C'est pas non plus hyper long de transvaser une armoire, du moment que tu passes pas par un intermédiaire. Tu mets tes deux persos dans la même ville, le premier tu lui fait jeter toute son armoire par terre, et tu reprends le tout avec ton 2e. Et si au pire t'as pas deux 3DS, tu choisis quelqu'un de confiance, tu mets toute ton armoire par terre dans sa ville et tu reviens chercher avec le second
Merci Carapucelle
Pf, toujours pas l'ombre d'un omble chez moi
Quel jeu de mot.
J'ai dû en avoir un ou deux chez moi.
Les poissons peuvent bien spawner s'ils sont dans notre champs de vision non ?