Merci David
Ça tient vachement longtemps un ballon à hélium, j'ai envie de l'éclater pour parler avec une voix cheloue.
Le 17 décembre 2014 à 19:49:39 CookieCroquant a écrit :
Classe.
Mon frère qui accroche toutes les peluches pères Noëlvqu'il trouve dans le sapin
J'ai le même carrelage
Y'a le même dans le couloir de la maison de campagne de ma grand-mère (qui a aussi le même papier-peint que Barti dans un chambre).
C'était la minute intéressante, maintenant, je pars en quête de nourriture.
Y'a un bêtisier pas drôle ce soir.
Comme tous les ans pour pas changer.
donc ce sera once upon a time.
On va se taper des Disney, Beethoven, Maman j'ai raté l'avion, films cucul la praline (ça a déjà commencé) et j'en passe.
J'aime pas les films de Noël, c'est niais mais ma mère adore.
Alors moi je me moque d'elle mais elle est obnubilée et m'oublie totalement
mmmmmh passer la nuit à auchan ça peut être intéressant
Les films de Noël avec les enfants qui chantent devant la porte. Le truc qui n'arrive jamais.
Evidemment que ce qui se passe dans les téléfilms neuneux de Noël n'arrive jamais. Ce serait effrayant sinon.
Bon, ok; là j'en ai regardé pas mal comme tous les ans, mais là ça y est c'est l'overdose de niaiseries et de bon sentiments. Je peux donc reprendre le cours de ma vie cynique.
Jusqu'à l'année prochaine.
Ça tombe bien. C'est dans quatorze jours.
Précision : jusqu'en décembre prochain.
Parce que les niaiseries ça va bine un moment.
On va dire que le temps d'un mois je me laisse envahir par l'esprit de Noël avant de bien vite revenir à la réalité.
Au fait, désolé mais le Père Noël n'existe pas.
Salut je suis a nouveau la ( quoique vous deviez en avoir rien a faire x) ) bref voilà juste un petit coucou et maintenant je vais dormiir a demain
Hier j'ai eu une terrible envie de casser des noisettes, je me suis donc retrouvée à 22h à casser frénétiquement des noisettes, ça volait de partout
Et après j'ai super bien dormi.
Bizzarre.
C'est normal cookie t'es bizarre
+1
Guillaume Nery le recordman du monde d'apnée est le fils de ma prof de math.
Oh.
Gosh.
Bizarre*
C'est toujours une agréable surprise de découvrir en rentrant que tes cheveux sont affreusement horribles et que tu as surement passé les trois quarts de ta journée comme ça
Les topics qui se délockent tout seul, c'est chiant...