Peut-être parce que ce n'est pas hors-charte?
Oui tu étais déjà partie Cla'.
Ne cherchez pas d'façon, mon post a été supprimé.
C'est pas de la bêtise. Juste que des fois, on prend ses aises sans penser à conséquence. Parce qu'on est entre nous et qu'on se connait.
1) Tu n'es pas conne.
2) Il me semble pas avoir été là à ce moment
3) J'avais envie de mettre un 3
c'est arrivé à 1h francesca
eh oui, c'est actif ici à 1h, on a pas de vie sociale c'est pour ça hahahah hohohoho hihihihi
Jerry stidou
David & francesca Je sais quand je fais quelque chose de con, & là c'était le cas. Je reconnais mon erreur & je dois faire plus attention à mes propos. C'est tout. Fin de la discussion.
Hm, mais c'est depuis longtemps ça, les dérapages sur le blabla. Je ne pense pas que les remontages de bretelles cesseront !
La nuit je fais les rêves les plus chelou du monde. Mais vraiment Je les écris maintenant, tellement c'est louche
la nuit je rêve que j'ai une vie sociale
hahahaha hohohoho hihihihi
C'est la fin de l'année, les langues se délient et les esprits sont fatigués, c'est normal!
En janvier ça sera pire
Aaah mais ça bugue à mort quelle horreur
D'ailleurs, je suis sûre que ça vous intéresse, *tousse* j'ai un prof de philo qui est aussi un danseur, et il nous fait faire des exercices bizarres en cours (méditation, exercices mystiques) et on va danser ce vendredi.
Au fait, ça fait déjà quelques temps que j'ai pris un S4 mini.
Des avis ?
Des conseils ?
Des applis sympa ?
sur anaconda ?????
je prendrais jamais de mini
mais il a l'air bien
comme applis sympa je te connais pas trop alors je pourrais pas dire
Bonne chance Cla prends des savanes pour te distraire
Ah oui, moi à 1h je fais dodo
Le 14 décembre 2014 à 21:19:26 clacla503 a écrit :
La nuit je fais les rêves les plus chelou du monde. Mais vraiment Je les écris maintenant, tellement c'est louche
Mais. PAREIL
& ensuite je les raconte & j'me tape bien la honte
Chai pas... genre les applis tendance du moment ?
Dommage David j'avais le S3 mini et là le S5 mini
Comme d'habitude, snapchat, facebook, candy crush soda saga etc ...
Y'a dubsmash qu'est pas mal, tu te filmes en train de dire des phrases célèbres en playback, d'une dizaine de secondes et t'as la vraie phrase qui se joue derrière, ça te fait des supers trucs que tu peux envoyer (ooooh my god, becky, look at her butt)
Sinon je vois pas trop
Purée j'ai pas mangé depuis hier, je me sens HS.
Oh please respawn fait beugué mon téléphone
Amy te prives pas
Bonjour, bref ce petit tour afin de voir que qu'est devenu Jvc. C'est pas mal je l'avoue, je m'attendais à pire.. je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes et plein de bonheur pour l'année 2015. Voilà voilà bonne journée !
Hey Good
Niveau graphisme c'est cool, et il y a moins de lag que la semaine dernière, donc j'ai pas à me plaindre pour ma part
Comment ça va sinon?